Chapitre I: La médium

46 5 3
                                    


Cette histoire est celle d'une mystérieuse jeune fille: Emy. Emy Charleston pour être exacte. Elle a 15 ans et est en fin d'année de 2nd. Pour être franche, Emy n'est pas vraiment la personne vers qui tu es de suite attiré, c'est même plutôt l'inverse. Ce qui pourrai éventuellement te faire aller vers elle, c'est sa beauté resplendissante...

Comment décrire une beauté si... parfaite? Emy a les cheveux longs d'un violet profond, un nez et une bouche fine, un visage d'ange et les yeux violets... Enfin c'est ce qu'elle fait croire car en réalité, elle n'a pas les deux yeux de la même couleur: elle en a un violet et l'autre vert.

Alors oui, justement parlons-en de ses yeux dissemblables : et bien ce n'est pas un hasard si Emy les a comme ça. Car cette fille est une médium. Vous en avez sûrement déjà entendu parler mais pas suffisamment je crois... Alors faisons un petit récapitulatif:

Les médiums sont des humaines (seulement des filles), possédants et pratiquants la magie. Ce sont des personnes qui serait sensible à des phénomènes non perceptibles par les cinq sens. On dit qu'elles percevraient des manifestations d'esprits ou d'âmes... Les médiums ont un odorat plus développé, elles peuvent parler aux animaux et pourraient même entre en contact avec les morts. Elles peuvent également faire de la magie... Mais attention: pas la magie constructive ou bien la magie des éléments (comme dans Fairy Tail). Non, leur magie à elles s'apparente plus a celle des X-Men (mais quelle référence😂). Par exemple la télépathie, l'invisibilité, etc... Et chaque médium ne peut pratiquer qu'une seule sorte de magie.

Voilà plus ou moins ce que l'on sait pour l'instant des médiums. Ce que vous ne savez pas par contre, c'est que les médiums sont devenues une légende alors qu'elles ont réellement existé, mais il y a très longtemps. De ce temps là, elles étaient considérées comme des divinités par le restant du peuple...

Enfin jusqu'à ce que les gens les considérèrent comme des démons. Alors on s'est mis à tuer tout ces "démons". Elles ont dû s'enfuir et se faire passer pour des personnes normales. Tant elles ont disparus de la société, les médiums sont devenues un mythe et toute trace de magie relève maintenant de l'impossible.

Voilà à peu près ce qu'est une médium. Donc ces êtres ont également la particularité d'avoir les yeux dissemblables, comme notre chère Emy. Reste maintenant à savoir quel type de magie pratique notre héroïne...

-Mon coin pour dire des conneries-

Hellow tout le monde! Ici l'auteur qui vous parle. Je voulez juste dire que c'est ma première histoire que je publie donc je m'attend pas forcément à avoir beaucoup de vues ou quoi... Mais si vous aimez mon histoire, n'hésitez surtout pas à voter et à la partager! Je m'excuse d'avance pour les fautes, car même si je me relie, je sais qu'il y en aura toujours un peu.

Sur ce, à bientôt pour de nouvelles aventures avec Mwa!!!💗

~A suivre~

CHANGER LE DESTIN (en cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant