PDV de Len
Je me présente je m'appelle Len Kagamin et j'ai 14 ans, j'ai une sœur jumelle qui s'appelle Rin. Notre monde est coupée en 3 classe.
Les Alpha ; ceux qui sont les mieux vu !
Les Bêta ; les personnes normal !
Les Oméga ; Ceux qui sont vu comme des merdes et ceux qui peut importe le sexe peuvent donner naissance.
Moi je suis un Oméga et Rin est une Bêta.
Il est 19h30 et on est actuellement entrain de se disputer pour une histoire de la fête d'anniversaire de la meilleure amie de ma sœur .Len: JE T'ES DIS QUE JE NE VOULAIS PAS Y ALLER
Rin: MAIS SA PEUX ÊTRE MARRANT ! ARRÊTE DE RESTÉ ENFERMÉ !!!
Len: COMPARER À CERTAINE ICI, J'AI DES CHALEURS ET À DES PHÉROMONES QUI FONT QUE JE PEUX ME FAIRE VIOLÉ PAR N'IMPORTE QUEL ALPHA !!!Ah oui, j'ai oublié de vous préciser que tous les Oméga sont soumis à des chaleurs, oui comme les animaux ; et pendant cette période nous sécrétions des phéromones qui on pour effet de nous rendre désirable au près de TOUS les Alpha.
Rin: MAIS TU N'ES MÊME PAS EN CHALEUR
Len: JE L'AI ÉTAIT Y À MOINS DE 24H DONC Y À ENCORE DES RISQUES QUE DES PHÉROMONES DANS L'AIR !!!
Rin: CETTE CONVERSATION NE MÈNE À RIEN !!!DING DONG
Sauvez par le gong, je pars ouvrir la porte pour quitter le salon en laissant ma sœur.
J'ouvres la porte et trouve Kai..Kai...Kaito, au non pourquoi ça recommence.Kaito: Salut Len-Kun ça va ? Ta sœur est là ?
Len: Salut Kaito ça va et toi ? Oui dans le salon !
Kaito: Merci LenIl me sourit et son sourire est juste à tombé, je rougis. Je ferme la porte et le suit jusqu'au salon, ça se voit que je l'aimes, oui je suis amoureux de mon Alpha de meilleur ami mais malheureusement c'est à sens unique car...
...c'est ça le hic, Kaito sort avec Ma sœur depuis 6mois et sa me fait très mal au cœur de les voir ensemble. Ma sœur et moi sont tombés tous les deux amoureux de lui depuis qu'on le connaît (c'est à dire 4ans), la première fois que je l'ai vu je l'ai trouvé tellement séduisant, gentil, aimable, mignon et son sourire...
Pardon je me suis égaré, bref le soir même, ma sœur ma avoué qu'elle avait eu le coup de foudre pour lui alors j'ai préféré me taire et y a 6mois pour l'anniversaire de Kaito, Rin c'était déclaré à lui et il avait accepté d'être avec elle. Je préfère taire mes sentiments plutôt que de perdre la complicité que j'ai avec ma petite sœur et l'amitié de mon meilleur ami. Peut être que je tomberais amoureux de quelqu'un d'autre et que cette personne voudra bien de moi.Pendant que je vous parlais, je n'ai pas senti Kaito me prendre dans ses bras, une chaleur m'envahit.
Len: Qu... qu'est...ce que tu fais ?
Kaito : Je t'emmènes avec nous à l'anniversaire de Miku-chan !!!
Len: Mais je n'ais pas envie d'y aller !!!
Rin: Aller ça va être marrant !!!Rin cours jusqu'à la voiture.
Je soupires et je sens une inspiration dans mon cou.Kaito: Tu sens bon Len!!!
Len : euh...Ah...euh...mer...merci!Il me pose dans sur la banquette arrière de la voiture, monte devant avant de démarrer.
30 minutes plus tard
On arrive chez Miku
a toute la bande, Meiko, Luka, Gakupo, Mikuo, Yûma, Gumi, Piko, Kuro, Oliver...
Y a un punch au fruit sans alcool.Cette soirée promet
{Éclipse de 2h}
On a chanté, dansé, on a joué au jeux de la bouteille (j'ai même embrasser Kaito😍😍).
J'ai bu plusieurs verres du punch mais malheureusement Meiko et Gakupo y on rajouté de l'alcool.
J'ai la tête qui tourne et très chaud, je me dirige vers l'une des chambres d'amis. Je m'allonges sur le lit et quelques minutes plus tard la porte s'ouvre mais il fait trop noir pour voir qui sait.La personne se met à califourchon sur moi mais j'ai tellement la tête embrumé que je ne me débat pas.
???: Mon tendre amour, Mon Len comme tu sens bon !!!
Laisse moi te montrer les joies du monde des adultes.Puis c'est le noir je n'entends plus que des gémissements et des râles rauque.
VOUS LISEZ
Qui es tu papa?
FanfictionLes vocaloids ne m'appartient pas, ils appartiennent à Yamaha Corporation. Len Kagamin, 14ans est un oméga. Lors d'une soirée pour l'anniversaire de la meilleur amie de sa sœur jumelle, Len va abusé de l'alcool et va se reposer dans une chambre. ...