1 mois plus tard
Aujourd'hui c'est ma première échographie, Kaito et moi on s'est énormément rapprocher, on a pas couché ensemble mais depuis un mois, on se met en caleçon pour nous frotter l'un à l'autre pour que j'ai son odeur sur moi.
On est actuellement dans la salle d'attente pour l'échographie. Le docteur sort de son bureau.
Doc: Monsieur Kagamin?
Je me lève suivi de Kaito, je sers la main du docteur et Kaito fait de même.
Il me dit de m'installer sur le lit pour me faire l'échographie, il met du gel qui était congelé, oui je suis frileux et alors. Il fait passer une sonde sur mon ventre. Un sorte de martien se dessine sur l'écran.
Doc: Vous voyez ceci est votre enfant !
Kaito me prend la main et la serre avant de déposer un baiser sur celle-ci.
Kaito: Len chéri tu as vu, il est là!
Moi: Oui.Soudain je me souviens qu'il à un lié, que les moments qu'on passe ensemble. Que j'aimerai être celui qui partage sa vie, de porter son enfant, d'avoir ses marques sur mon corps et pas cette...
•°Termine ta phrase
j'aimerais savoir°••°La ferme•°
•°Oh là là là, faut pas énervé un homme enceint. Hihihi°•
•°La ferme, j'ai dit la ferme•°
Doc: Vous avez un problème M.Kagamin?
Kaito: Excusez moi, je lui est sortie une bêtise sa ne lui a pas plus !
Doc: Je vois!Hein mais comment il à su que je parlais avec l'autre obsédé.
•°Obsédé?°•
•°C'est ce que tu es!°•
•°C'est pas faux mais je m'en fous t'y à pris ton pied°•
•°N'importe quoi°•
•°Je me rappelle très bien des Aaah~, des plu...plus vite~, des plus fort~, des Han oui~, du cris de ton orgasme, de...°•
Je rougis à vu d'œil.
Kaito: Je rigoles Amour!
Doc: Se n'est pas la peine d'utiliser votre lien pour perturbé mon patient. Bref, donc comme c'est votre première grossesse, je dois vous informer de comment cela se passera pendant la grossesse et pendant l'accouchement. Pendant la grossesse, vous devez restez tranquille, vous serez alliter jusqu'à la fin de votre grossesse car certe les oméga mâle on des grossesses mais plus dangereuses que celle de femmes. C'est pourquoi je vous fais confiance monsieur.Shion entant que l'Alpha de Monsieur.Kagamin.
Kaito: Ne vous en faites pas docteur !
Doc: Pour le sujet de l'accouchement, si tous se passe bien, vous accoucheraiez par voie normale et si y a des complications se sera par césarienne.
Moi: Voie Normale ?
Doc: Ils sortiront par là où ils sont entrer!
Moi et Kaito: Ils?
Doc: Oui, mr.Kagamin vous attendez des triplés ! De deux filles et un garçon.•°Des triplés ???°•
•°Ta gueule pour voir !!!°•
Moi: Merci docteur, au revoir.
Doc: Au revoir !On sort de la salle avant de nous dirigé vers une brasserie pour manger. On discute de tout et de rien. On va se balader dans la ville. On rentre à la maison, il est 19h, il décide de rester à la maison. On va dans ma chambre, il s'asseoit sur mon lit avant de me regarder dans les yeux.
Kaito: J'ai décidé de rester ici le temps de ta grossesse, si sa ne te dérange pas !
Moi: Non mais tu devrais t'occuper de ton lié, il va devenir jaloux !Il se rapproche de moi, à quelques centimètres de mes lèvres.
Kaito: J'ai promis de rester près de toi!
Il m'embrasse chastement avant de me porter jusqu'au lit pour me prendre dans ses bras avant de nous endormir.
VOUS LISEZ
Qui es tu papa?
FanfictionLes vocaloids ne m'appartient pas, ils appartiennent à Yamaha Corporation. Len Kagamin, 14ans est un oméga. Lors d'une soirée pour l'anniversaire de la meilleur amie de sa sœur jumelle, Len va abusé de l'alcool et va se reposer dans une chambre. ...