Salut ! Je m'appelle Hyuna et j'ai 17 ans. Je suis mi-française mi-coréenne... Aujourd'hui c'est le grand jour, je suis en route pour l'aéroport ! Et oui aujourd'hui je quitte mes parents pour rejoindre ma grand-mère qui vit en Corée du Sud. J'ai tellement hâte de la voir, elle et mon cousin, Jeon Jungkook. Je ne l'ai pas vu depuis mes 11 ans, il a dut beaucoup changer, je me rappelle de tout nos délires, nos bêtises ... Il a maintenant 18 ans un an de plus que moi. Il me manque.
Nous sommes arriver à l'aéroport, je sors de la voiture accompagné de mes parents. Cet aéroport est immense. Il y a plein de gens qui cours dans tout les sens et me bousculent. C'est alors que j'entend :
Haut parleur- embarquement du vol numéro 15 pour Séoul !
C'est pas vrai ! Je vais raté mon avion ! Je n'ai pas vraiment eu le temps de dire au revoir à mes parent que je me met a courir comme une folle dans tout l'aéroport dans le but de trouver mon avion.
~~~~Ellipse d' 1 heure~~~~
Je suis maintenant dans mon avion, l'hôtesse vient en face de moi et me dit que quelqu'un va devoir s'asseoir à côté de moi . Il fallait que je mis attende j'avais pris deux places pour moi toute seule en mettant mon sac à côté pour que personne ne puisse s'asseoir. Pff... En général je ne suis pas très sociale. Je commence alors à essayer de dormir pour passer le temps quand...
???-L'hôtesse m'a dit de m'asseoir ici alors décale toi et me laisse moi passer!
Et la politesse ! Il me juste de me réveiller alors que j'arriver enfin a m'endormir et en plus il dit même pas bonjour . Le pire c'est qu'il me parle coréen, je le parle moi aussi mais je vais faire semblant de ne pas avoir compris.
Je le regarde l'air étonner.
???- bon je vais y aller à la manière forte !
Ni une ni deux, je me suis retrouver par terre au milieu du couloir de l'avion, tout le monde me regardais bizarrement. J'ai trop honte ! Lui, il rit et en a profiter pour prendre ma place. Je le sens vraiment pas se mec. Je me rassois .
Moi- Non mais tu te prend pour qui !?
Il ne me répond pas et fait semblant de dormir. Il m'énerve, je vais moi aussi essayer de me rendormir !
~~~~Ellipse du trajet~~~~
L'avion vient d'atterir, l'autre paté dort toujours. Je me dépêche de prendre mes baguages et de sortir de l'avion. Il est 16h30, ma grand-mère m'avais dit que Jungkook viendrait me chercher, mais je ne sais pas si je vais le reconnaître... Je m'assois sur un banc et le cherche du regard quand j'entend quelqu'un m'appeler.
???- Hyuna ! Hyuna !
Je n'ai même pas le temps de me retourner quand Jungkook me prend dans ses bras. Il m'avait manquer... Une larme coule sur mon visage.
NDA : Ce chapitre est court mais les autres seront plus long.
VOUS LISEZ
I Hate You - K.TH
FanfictionJe m'appelle Hyuna et j'ai 17 ans. Je suis mi-française mi-coréenne. J'habite en France, mais je vais devoir partir vivre en Corée du Sud avec ma grand-mère...