C'est l'heure de la pause de midi. Je me dirige vers la sortit de la classe quand sans ne rien comprendre, je m'étale par terre comme une merde. Namjoon vient m'aider à me relever quand je vois Taehyung juste à côté en train de rire. C'est lui qui m'a fait tomber ? Il vient à peine d'arriver qu'il me cherche déja !
Je sors de la classe et me dirige vers le réfectoire. Quel gamin, il n'a rien d'autre à faire ! J'était plonger dans mes pensés quand quelqu'un me saute dessus.
Mina- Hello !
Moi- Salut.
Mina- Alors toi t'es énervée ! Qu'est ce qui t'arrive ?
Moi- Rien juste un gars qui me fait chier !
Mina- Tu viens tout juste d'arriver et tu te fais déja des ennemis ! dit-elle en rigolant
Moi- S'il te plait j'ai pas envie d'en parler là. Allons manger !
Mina- Okay ! Ca me va !
~~~~Ellipse du repas~~~~
Je me rends à mon cours de physique-chimie. J'avance, j'avance, j'avance quand....
Moi- Aïe !
J'ai foncée dans un élève.
Moi- Pardon ! Je ne t'ai pas vu je suis vraiment désoler !
???- Ce n'est rien c'est pas grave, j'aurai dû regardais où j'aller ! Sinon tu es ???
Moi- Hyuna ! Je m'appelle Hyuna !
???- Hyuna ? C'est un joli prénom ! Moi c'est Mark. Enchanté !
Moi- Enchantée !
Mark- J'aurais bien continuer de parler avec toi mais je crois que quelqu'un t'attend.
Je me retourne et vois Mina. Oh mince ! Je suis partis comme ça du réfectoire en la laisser seul derrière moi !
Moi- Mina ! Je suis vraiment désoler ! J'ai pas fait exprès ! J'ai juste penser à aller en cours et...
Mina- Stop !!! Arrête toi ! Ecoute Hyuna tu es très tête en l'air, mais cette fois je vais passer l'éponge. Dis moi juste c'est qui le mec avec qui tu discutais ??? Vous sortez ensemble ??
Moi- NON ! Absolument pas ! Je lui ai juste foncé dedans ! Je le connaît a peine.
Mina- Qui sais... Peut-être qu'un jour il y aura quelque chose entre vous !
Moi- Peut-être... AH !! Taehyung !
Je ne peux même pas parler tranquille avec ma pote que ce gars me bouscule sans même s'excuser ! Qu'est ce qu'il m'énerve !!!
Oh ! Le prof est arriver ! Je rentre alors en classe.
Mais où est Mina ? Je ne la vois pas. Ah mais oui on est pas dans la même classe :( Bon ben je vais m'asseoir seul au fond. Cette fois par contre je ne vais pas me mettre du côté fenêtre hélas... Sinon le monstre Taehyung va sûrement me faire chier.
~~~~Ellipse du reste de la journée~~~~
Je suis à la maison avec halmeoni. Jungkook n'est pas là, il dort déja dans son nouvel appartement même si il n'a pas encore tout aménager... Il a dit qu'il dormais sur son canapé clic-clac et que ça ne le dérangé pas. On est mercredi et il m'a promis que vendredi il aura tout aménager, et que samedi il m'emmènera chez lui pour me faire visiter ! J'ai hâte !
Halmeoni- A table !
Moi- J'arrive !
Je suis a peine dans le couloir que je sens déja la délicieuse odeur des ramens que fait ma grand-mère. Ca sens tellement bon !!!
Pendant le repas nous avons parler de ma journée au lycée. Bien évidemment je ne lui ai pas parler de Taehyung, je ne veux pas qu'elle s'inquiète pour moi... Elle m'as dit qu'elle avait fait les courses et du jardinage.
Après le repas, je vais prendre ma douche et me laver les dents pour ensuite aller dans ma chambre. Je fais mes devoirs jusqu'à environ 23h30, puis je vais me coucher.
Demain sera une meilleur journée qu'aujourd'hui. Je compte allait parler à Mark pour en savoir plus sur lui, quel âge il a, s'il a des frères et soeurs, quel métier il compte faire...
Quelque minutes plus tard, je tombe dans les bras de Morphée....
Voilà !!! C'est tout pour ce chapitre ! Je publie rarement car vous n'êtes pas beaucoup à lire ma fanfiction. Mais si certains d'entre vous veulent que je publie plus régulièrement faites le moi savoir en commentaire !
Sur ce, je vous laisse avec une photo de notre petit Jiminie !
VOUS LISEZ
I Hate You - K.TH
FanfictionJe m'appelle Hyuna et j'ai 17 ans. Je suis mi-française mi-coréenne. J'habite en France, mais je vais devoir partir vivre en Corée du Sud avec ma grand-mère...