Sous le soleil qui se couchait au loin, se fondant à travers les montagnes, le ciel devenait telle la couleur du romantisme et de la douceur. Les diverses teintes de rose qui parcourait l'horizon, émerveillait les yeux verts d'un homme se tenant sous un arbre aux fleurs pastels, situé sur la colline qui surplombait la ville. Celui-ci attendait une personne importante, sûrement celle qui dominerait son cœur pour l'éternité. Il l'attendait patiemment comme il lui avait demandé le matin même. Pourquoi ? Il n'en s'avait rien. Mais peu importe car le monde pouvait bien s'éteindre tout ce qui comptait c'était lui, d'être avec lui et de le rester pour toujours.
C'est alors qu'un magnifique homme blond aux yeux carmins arriva sans même que le vert s'en rende compte. Il ne vit donc pas ce regard soulagé et follement amoureux qui lui était adressé. Il ne le vit pas se rapprocher et sourire. Il senti juste deux bras qu'il connaissait bien, venir autour de sa taille, et une tête se poser sur son épaule pour regarder la même chose que lui. Puis un baiser dans son cou et encore un autre. Enfin il se retourna et plaça ses bras autour du coup du blond. Ils se regardaient comme si tout pouvait disparaître en une seconde. Et dans une brise qui fit virevolter des pétales pastels, les lèvres du plus grand rencontrèrent celles du vert. S'en suivit un baiser passionné et qui, lui seul, montrait que les années n'influençaient aucunement des sentiments aussi pures que les leurs.
Et tout à coup le baiser fut rompu, et le cendré regarda le vert avec une lueur de détermination dans les yeux. Il se détacha de leur étreinte et se mit à genoux, puis sous la non-compréhension du bouclé, il sorti une petite boîte et se mit à parler.
-Depuis déjà dix ans mon cœur t'appartient et bat chaque jour pour toi... commença t'il gêné et la voix tremblotante... et pour moi c'est un bonheur et le plus beau des cadeaux de t'avoir dans ma vie, de te connaître et de t'aimer. Pour rien au monde je ne changerais ses dix années de ma vie, je les chéris et les chérirais toujours. Je t'aime et je veux que tu m'appartiennes pour toujours. Alors aujourd'hui, j'ai pris tout le courage que j'avais, et putain dieu sait que j'en ai chié, pour que je te demande ça.
Il ouvrit la petite boîte qui dévoila une magnifique bague. Le vert le regarda et commença à pleurer et mit ses mains devant sa bouche. Le blond reprit alors.
-Alors voila, Izuku veux tu me faire devenir l'homme le plus chanceux et le plus heureux du monde, en me faisant l'honneur de m'épouser ?
Et celui-ci explosa en sanglots et répondit malgré les pleurs.
- Oui !
Le blond lui enfila la bague et le prit dans ses bras. Ne s'entendait plus que des pleurs, des "Je t'aime" ainsi que des baisers.
Ils s'arrêtèrent et se regardèrent tendrement, seul un petit bruit sourd se fit entendre. Le blond senti quelque chose de chaud sur ses mains et se recula un peu pour les regarder. Il se figea à la vue de ses mains.
Chaud.
Liquide.
Rouge.
Sang.
Ses mains étaient recouvertes de sang.
Il dévia alors lentement ses yeux effrayés vers son amour. Celui-ci avait encore son sourire qui faisait bondir son cœur, mais plus bas son abdomen était transpercé par une immense lame d'où gouttait son sang pur. Et soudain tout disparaît, le ciel coule comme de l'encre noire, le soleil cesse de briller, l'arbre meurt et ses fleurs deviennent poussières, puis il n'y a plus rien, juste du noir, Izuku et lui.
Le vert avait perdu son sourire et seul des pleurs apparaîssaient sur son visage qui avait perdu toutes lueurs. La lame disparue et il tomba au sol. Le cendré se précipita vers lui. Il le prit dans ses bras et pleura toutes les larmes de son corps. Une main vint sur sa joue et il rouvrit les yeux pour regarder celui pour qui il éprouvait le plus pur des amours. Celui-ci lui dit quelque chose avant de disparaître. Le blond se recroquevilla sur lui même, et resta seul dans le noir du vide. Les derniers mots du verts en tête.
VOUS LISEZ
Saxifrage [ Katsudeku]
FanfictionKatsuki Bakugo, le futur héros, n'a plus de but dans la vie, ni de futur. La personne qui faisait battre son cœur n'est plus de ce monde. Son cœur est brisé et sa vie finie. Mais les temps changent, et le cendré va faire la rencontre d'une personne...