Salam Aleykoum les filles , depuis l'temps ... Mdrr j'écris mais je sais même pas si y'a encore du monde ici lol .
Vous allez bien? Moi ça va Al hamdulillah 👌🏽. Pouahah sa fait chelou d'revenir sur cette application la , bref alors :
Des nouvelles? Tout le monde va bien , on va dire sa comme sa , j'rentrerais pas dans les détails comme j'ai eu l'habitude de le faire . Si j'fais un « Come back » sur cette application c'est juste pour vous annoncer que j'ai décider de supprimer la chronique . En soit Housni a fait son temps sayait. J'vous ai tout partager , on va dire que vous avez vécu avec oim lol. Mais à l'heure d'aujourd'hui sayait j'ferme ce livre, pas ma life parce que ma life continue , mariée et ma maman Housni est comblée mais sayait.
J'ai ouvert mon intimée , j'vous ai raconter ma vie, j'suis pas un personnage de fiction, j'suis réelle , j'existe , j'suis quelque part dans le monde et sa y'en a certaines d'entre vous qui l'ont oubliées . Entre les faux comptes snaps, insta, les insultes... Bref ayait j'ai passer l'âge dme battre , d'insulter derrière un écran , de perdre mon temps lol . Donc pour celles à qui je coupe la lecture .. sorry et pour celles qui ont eu le temps de tout lire de a à z bah tant mieux j'ai envie de dire et j'espère que ma story, mon vécu , mes erreurs resteront toujours dans un coin de vos têtes .
Pour ce qui est de mon compte Instagram je le met aussi en stand-by jsais pas encore si je vais le supprimer jv voir . D'ailleurs j'en ai qu'un seul et unique pour vous c'est celui la :
Les autres sont tous des fakes!! Et pour celles qui me demandent snap , j'ai un compte snap personnel avec mon entourage mais je ne le donne pas! Donc touts les comptes a mon nom c'est pas moi! J'pense pas que vous trouverez mon vrai compte un jour lol.
Bref sa a était un plaisir d'vous avoir tout partagé , d'me remémorer les souvenir en écrivant , lire vos commentaires et me taper des barres .. fin bref la total et surtout un plaisir de vous avoir fait kiffer.
J'ferme mon livre et je vous laisse ouvrir le vôtre .
#By.has #MadameG #Love ❤️❤️❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Hasna - Princesse d'la Street
RomanceLa vie m'a pas fais de cadeaux fréro, la loi du plus fort règne dans ces 2 tess ennemies. J'retiens pas que les mauvais, mais des coups j'en ai reçus. Allure de bonhomme, mental de guerrière ! Hasna. aka Housni le voyou!