∆Chapter 1∆

99 5 0
                                    

Hey! Je suis de retour avec une nouvelle fanfiction sur Jungkook,mais je vais quand même mettre en scène les autres membres.
Pas plus détails !!
Let's go!~↓

***  ***

Mei

Ce fut une journée ordinaire pour Mei, entre les gamineries de son meilleur ami Jisung et les cours ennuyants de ses professeurs.
Elle rentra chez elle à la même heure que d'habitude soit 16h30 vu qu'elle n'habitait pas loin de son lycée, elle faisait la route à pied.
Mei vit avec son frère Reika et son cousin Ayumu.
Mei a 18 ans et étudie la littérature anglaise.

Je rentre dans ma chambre, fait mes devoirs et alluma ma play.
Je lança le jeu Overwatch et attendus qu'une partie démarra.
Je choisi directement Fatale, Fatale est une de mes héros préférés.
Comme prévu, moi et mon équipe gagnons la partie.

***  ***


Après plusieurs parties, je décidais d'en faire une dernière avant d'aller me doucher.
J'allais au point de rencontre pour faire face aux adversaires et remarqua une autre Fatale.
Je me cache derrière une palissade et lui met un headshot.
À la fin de la partie, le joueur adverse qui jouait Fatale m'envoya une demande d'ami sur la play que j'accepta.
Après cela, je décide de faire ma routine du soir.
Mon frère rentre et me dit:

-Oublie pas demain, on va voir les BTS au fanmeeting!

-Hein?! Comment ça ? J'étais pas au courant! Dis-je

-Ouais, tu l'es maintenant.

-En plus, je ne les connais pas. Dis-je exaspéré

-Fais ça pour ton frère. Dit-il avec un sourire

Je soupire puis il part en sautillant comprenant que je viendrai.
Je regarde un peu les réseaux sociaux et me laisse emporter par les bras de Morphée.

To be continued...~

***  ***
Voici les photos des personnages de cette fanfiction qui ne sont pas les membres des BTS, parce que tout le monde les connais déjà :)!

Reika le frère de Mei.(NDA: Il a joué dans le drama coréen Vampire Flower.)

Ayumu le cousin de Mei.(NDA: Il a joué dans le drama japonais Koishite Akuma.)

Jisung le meilleur ami de Mei.(NDA: Il est un uzzlang coréen sur Instagram, si je ne dis pas de bêtises :D.)

Kiss!♥

✓GoodGame✓ [j.jk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant