∆Chapter 2∆

95 5 0
                                    

Mei

Ma journée de cours s'est passée lentement aujourd'hui, Jisung était malade et je finissais à 18h.

Je rentre chez moi épuisée de cette journée et entends mon frère tout excité.

-Reika?!

-Ah, t'es rentrée. Dépêche toi de prendre les sacs pour les garçons et on y va!!

-Allez où ? Et quels garçons ?

-Les BTS !! Dis moi pas que t'as oublié ?!

-Bah si...

Je me dépêche de prendre les sacs quand quelqu'un m'ébouriffa les cheveux. C'était Ayumu :

-Allez cousine, on y va!!

-Tu viens aussi toi?!

-Bien sûr !!

On se dirige vers la voiture, on monte et c'est parti pour le fanmeeting.

***  ***

C'était bientôt notre tour, Ayumu est passé avant mon frère et moi je suis la dernière.
Quand je dis la dernière, c'est vraiment la dernière.
Je m'avance et me mets en face d'un homme assez petit en taille avec la peau pâle, il avait les cheveux mentholés. On ne va pas se le cacher un très beau jeune homme.

-Bonjour.

-Bonjour. Dit-il avec un sourire gummy
Comment tu t'appelles ?

-Mei et toi?

Il fut choqué par ma question, Reika me donne un coup de coude et me chuchote qu'il s'appelle Yoongi.

-Qu'est-ce que j'en sais moi? Tu m'emmènes ici je connais personne !!

-Ah c'est bon, Mei! Fait un effort.

-Moi faire un effort Oppa? Putain je viens de rentrer de mon lycée, je suis en uniforme tout dégueulasse alors que je suis en face de sept dieux et tu me dis de faire un effort, tu te fous de ma gueule!!

-Mei, calme toi... Dit Ayumu en me prenant par les épaules

-C'est bon...

Il me lâche et reva à sa place devant une jeune homme avec des cheveux orangés.
Je me retourne vers le dénommé Yoongi.

-Sacré caractère, j'adore !

***  ***

Quelqu'un me met un couteau en dessous de la gorge, il s'agissait d'un fanboy sasaeng à ce que j'ai compris.
Le staff arrive pour verrouiller le périmètre.

-Taehyung Oppa, si tu ne viens pas avec moi je la tue. Dit-il doucement avec un sourire

-Ne faîtes rien, je gère. Dis-je

Ils me regardèrent tous avec un regard d'incompréhension.
J'arrive à maîtriser le couteau que je fais valser sur le genre de podium, je retourne son bras et le plaque sur la table où les idols sont censés signer les albums.
Un garde du corps arrive et s'en charge.

-OMG!!!

-Ça c'est bien ma soeurette ! Dit Reika

Je lui fais un léger sourire et retourne parler aux membres des BTS.
J'étais enfin arrivée au dernier qui est apparemment le plus jeune du groupe m'a dit celui avec les fossettes.

✓GoodGame✓ [j.jk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant