POV Externe
Thomas était là, fumant sa cigarette et était entrain de penser. 3 mois. Cela allait faire 3 mois que tout ça s'est passé. Demain il allait le revoir pour le tournage du dernier volet de la trilogie le Labyrinthe et une petite appréhension s'était créée en lui. Il ne savait pas comment se comporter devant lui. L'ignorer ? Non les autres vont se demander ce qu'il se passe et il n'a pas envie de raconter. Il a dit que c'était leur secret à eux deux. Pas à personne d'autre.
Thomas soupira puis entra dans son appartement. Il alla prendre une douche.
~le lendemain~
C'était le jour j. Thomas allait revoir Dylan et il commençait à stresser.
Il souffla puis sorti de sa voiture. Il dit bonjour aux acteurs puis s'arrêta devant lui. Il est tellement beau, son magnifique sourire, ses yeux ambrés, des grains de beauté sur le visage, son...
Salut Lui dit le brun.
Hey Lui répondit le blond.
Blanc. Aucun des deux n'osaient parlé. Wes arriva et appela les acteurs pour leur expliquer comment vont se dérouler les scènes.
Plus tard, alors qu'ils étaient en pause, Dylan rejoingnit Thomas dehors. Celui ci fumait une cigarette.
Ça va ? Demanda Dylan. Le blond sursauta.
Ca peut aller... Lui répondit Thomas. Il regardait dans le vide.
Dylan ne comprenait pas pourquoi son ami était comme ça. Sa faisait 3 mois qu'il était dans cet état. Toujours pensif. Quand il lui parlait par message, c'était souvent des messages brèves.
Peut-être qu'il avait fait quelque chose de mal ? Mais quoi ?
Son chat est peut-être mort ? Non sa il l'aurait dit.
Quoique ?Dylan se torturait trop l'esprit.
Tu...On trouve que tu es pensif ses derniers temps, Tommy.
Se sont pas vos affaires. Lui dit sèchement Thomas
Le britannique jetait son mégot de cigarette par terre puis rentrait dans le bâtiment. Dylan ne comprenait vraiment pas.
Thomas, lui avait les larmes aux yeux. Il voulait lui dire. Il voulait qu'il sache que lui, Thomas Brodie-Sangster, l'aime. Visiblement il a oublié. Tout oublier.
Kaya vient le voir et fit une mine inquiète quand elle le vit comme ça.
Eh ça va ? Demanda Kaya.
Thomas ne dit rien puis se mit à pleurer. La brune le prit dans les bras. Thomas lâchait tout. Il lâchait toutes les larmes de son corps.
Après quelques minutes ils se séparent, les larmes du plus vieux s'étaient calmé. Thomas voulait lui raconté mais il s'était promis qu'il ne le raconterai à personne leur secret. Même pas à sa soeur, qui est aussi sa confidente.
POV Thomas
Pourquoi tu étais en pleure Thomas ? Demande la brune.
Je veux lui dire mais je le trahirait. Je ne veux pas lui mentir mais il le faut...
Ma cousine à eu un accident. Lui dis je.
J'aime pas mentir. Vraiment pas.
Kaya me regarde avec une mine inquiète.Rien de grave j'espère ? Me dit - elle.
VOUS LISEZ
I Love You [One Shot Dylmas]
FanfictionIci un one Shot sur le couple Dylan/Thomas. J'espère que sa vous plaira ! Homophobes, vous connaissez la sortie.