Chapitre 3 : Une Inconnue

372 21 6
                                    

Cette fille était vraiment jolie, elle avait tout ce qu'il fallait sans trop non plus des long cheveux et yeux brun avec une pers de lunette (comme sur l'image)
Penser hinata *wow cette fille est vraiment très jolie... Mais si sa ce trouve, C'EST SA PETITE AMIE... *

Même avec ces penser de méfiance hinata lui sera la main...

Hinata : enchanté également...

Hinata, kageyama et Asuka ce dirigèrent dans le bâtiment affin de prendre les billet et popcorn, mais kageyama semblait prêter plus attention à Asuka qu'à hinata, ce qui le mettait en colère et très triste à la foi. Arriver dans la salle, Asuka ce mit à côté de kageyama et hinata à côté d'asuka, les minutes passe et le film commence et pendant celui-ci Asuka fait ouvrir la bouche à kageyama pour lui donner du popcorn comme ça une petite copine.
Hinata les ne pouvait pas faire attention au film au dépit de ce qu'il ce passai juste à côté de lui et il était également perdu dans des pensé haineuse tel que *mais qu'es ce qu'elle est en train de faire, pourquoi elle fais ça, et si sa ce trouve ça la petite amis de kageyama, mais alors si c'est ça, toute mes chance avec kageyama seront nul...*
Hinata resta constamment à les fixé discrètement avec ce genre de pensé. Le film fut terminé alors hinata, Asuka et kageyama allèrent au train pour rentrée chez eux, quand le train d'asuka était au bord du quai, elle donna un tendre bisou sur la joue de kageyama en signe d'au revoir et devant devant les yeux de hinata, "au revoir kageyama" dit-elle avant que les porte ne ce ferme et s'éloigne peu à peu. Les larme commencai à monter sur les yeux d'hinata mais il ce retenait de pleurer et demanda d'une voix tendre à kageyama, encore tout rouge de ce contacte..
Hinata : kageyama, cette fille c'est ta petit amie ?
Il lui demandai ça d'une voix si triste
Que kageyama ce senti étrangement mal et lui répondit:

Kageyama : non ce n'est pas ma petite amie, c'est juste une amie...

Dans la tête d'hinata.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
perdu de vueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant