Surprise ! Eeet oui me revoilà ! Aujourd'hui je vous présente Pikachu !(enfin !)
J'ai fait deux version, une aux crayons aquarellables (en couleur) et l'autre au promarker noir et au stylo blanc (en noir et blanc donc) Voilà l'ensemble :J'ai mit à peu près 1heure pour réalisé les deux (d'après modèle).
Aquarellables :
elui-là, je le trouve vraiment plus chou que l'autre. Pour faire les ombres, j'ai passer une première couche de crayon jaune (clair) puis j'ai repasser avec un jaune un peu plus foncé et un orange clair. Pour les joues, j'ai d'abord mit du orange et ensuite du rouge tandis que pour le marron, j'ai juste joué avec l'intensité de la couleur.
Une fois passer à l'eau, j'ai utiliser une estompe pour crée des ombres sous notre pika-pika❤.Marker :
Je trouve que dans cette version, il a l'air d'un fantôme 😂
Bon sinon j'ai d'abord fait pika, je l'ai encré puis j'ai utiliser une estompe pour l'ombre. Pour les joues, j'ai utilisé un marker gris. Une fois que ce fut fait, j'ai passer le fond avec un promarker noir puis fait le contour de pikachu avec mon stylo blanc (je l'ai aussi utilisé pour mes reflets).
Ça m'avait l'air d'être une bonne idée de faire de cette manière , alors j'ai tester et franchement, j'aime beaucoup le résultat^^.Voilà ! Je sais, cette partie devait sortir ce week-end mais bon, j'ai trouver le temps ! N'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez, vos idées de dessins, le pikachu que vous préférez...
Je tient à accorder une minute de silence a ma pauvre feuille, désormais décédée a cause du marker et de l'eau.
Merci.
VOUS LISEZ
Mes Dessins
Ngẫu nhiênUn recueil de mes dessins, plus ou moins réussi, et n'hésitez pas a venir donner votre avis sur mes oeuvres ! PS : Notez l'originalité du titre !