Cupcake

71 1 2
                                    

By Sergeant Sprinkles: World's Greatest Party Clown

Traduit de l'Anglais par Gig

ATTENTION : Cette fanfiction est incroyablement gore, et peut ruiner votre appréciation de certains personnages de My Little Pony, ainsi que des gâteaux éponymes.

LISEZ A VOS RISQUES ET PERILS !

L'air était chaud, le soleil brillait, et tous les poneys de Ponyville passaient une magnifique journée.

La place du village était animée et bondée, et des poneys très occupés remplissaient les rues. Tous les habitants semblaient avoir quelque chose à faire ou un endroit à occuper. Tous, sauf Rainbow Dash ; sa place était dans le ciel. Elle filait librement dans les airs, fonçant dans un sens puis dans l'autre, secouant les cimes des arbres et coursant le vent. La pegasus bleue piqua au-dessus de la cours de l'école, au grand plaisir des poulains, puis remonta de plusieurs centaines de pieds et plongea, accélérant autant qu'elle le pouvait. Une poignée de secondes avant de heurter le sol, ses ailes se déployèrent, et elle redressa sa course vers le ciel bleu. Rainbow se sentait vivante.

Tout à coup, Dash se souvint qu'il y avait bien un endroit où elle aurait dû se trouver ; elle était supposée rencontrer Pinkie Pie moins de cinq minutes plus tard. Dash avait tellement été prise dans ses exercices qu'elle avait quasiment oubliée que Pinkie lui avait demandé de la retrouver au Sugarcube Corner à trois heures. Pinkie n'avait donné ni raison, ni emploi du temps, mais Dash savait qu'avec Pinkie, ça pouvait concerner n'importe quoi. Dash n'était pas vraiment sûre de tenir à y aller, cependant. Elle était tellement engagée dans ses cascades qu'elle pensa un instant à snober Pinkie pour continuer à voler. Mais la conscience de Dash eut le dernier mot. Elle savait que cela heurterait les sentiments de Pinkie, après tout, elle lui avait dit qu'ils allaient faire quelque chose de spécial, rien que pour elles deux. Dash reconsidéra la situation, et se dit « Pourquoi pas ? » Qu'avait-elle à perdre ? Heck, ça concernait peut-être quelque tour à jouer à quelqu'un. Pinkie avait peut-être trouvé un tas de nouvelles farces à faire aux gens, et elles s'étaient bien marrées la fois précédente. Dash écrasa le champignon pour rattraper le temps perdu, et accéléra vers son rendez-vous.

Quand Dash rentra dans le magasin, elle fut immédiatement accueillie par son hôte, qui sautait dans tous les sens d'excitation. « Yay, tu es là ! Je t'ai attendue tooooooute la journée, » dit le poney-rebondisseur.

« Désolée si je suis un peu en retard, Pinkie. Je faisais mes exercices de l'après-midi, et j'ai perdu la notion du temps, » s'excusa Dash.

Pinkie gloussa, et répondit allégrement avec un ton rassurant : « Oh, t'inquiète pas, tu es là maintenant. On n'est pas à quelques minutes près, hein ? J'ai teeeeeeellement été excitée par tous les trucs marrants que l'on va faire, que j'ai pas arrêté de sauter dans tous les sens depuis que je me suis levée ! J'veux dire, j'en ai presque oublié de respirer tellement je suis contente. »

Dash, mal à l'aise, poussa un petit rire forcé. Elle avait toujours apprécié le mode de vie amical et quelque peu exubérant mode de vie de Pinkie Pie, mais son enthousiasme excessif lui avait toujours un peu filé les jetons. Dash maintint une expression polie, cependant. Si Pinkie était si excitée, ce qu'elle avait préparé devait vraiment être génial.

« Donc, tu es prête à commencer, Rainbow Dash ? J'ai tout ce qu'il faut déjà tout prêt, » dit le poney rose.

Dash prit un instant pour se préparer mentalement. « Tu parles, Pinkie, que je suis prête ! Alors, t'as prévu quoi ? On va piéger quelqu'un ? J'en ai trouvé quelques-unes de bonnes qu'il faudra essayer. Ou p't'être que t'as quelques cascades que tu veux que je fasse ? Ou alors... »

Creepepasta FRWhere stories live. Discover now