Chapitre 1

1.6K 68 6
                                    


« Tch, voilà l'autre batard graisseux. » Taisez-vous.

« Parait qu'il est en couple. Je plains sa copine. » Taisez-vous.

« Comment quelqu'un voudrait sortir avec lui ? Il ne ressemble à rien. » Fermez là.

« Ah ah ! Tu m'étonnes avec son nez crochu ! » Fermez là vous tous.

« Et puis ses cheveux, il pense à se laver des fois ? » Fermez là !

« Sa copine ne doit pas être mieux pour être avec, t'en dit quoi Harry ? » Que vous pourriez fermer votre putain de gueule !

« On a qu'à enquêter, tu serais prêt à abandonner tes excursions en boîte de nuit Harry ? » La boîte de nuit ? Ah oui ! L'excuse pour m'esquiver le soir pour le voir.

« Hum ... » C'est quoi déjà le faux nom ? Ah oui ! « Je verrai avec Freedy ce soir si ça ne le gêne pas que je ne puisse venir quelques temps. » Ron passa son bras autour de mon épaule pour me rapprocher de lui.

« Il serait temps que tu nous présentes ce bourreau des cœurs qui t'as fait changer de bord. » Si seulement vous saviez qui il est réellement. Mais je ne peux vous le dire.

« Il est un peu timide. »

Je décrochai de la conversation pensant à mon cher et tendre comme aime l'appeler Hermione. Je n'aurai cru être avec lui un jour et pourtant.

Lui l'être si froid qui me mépriser pour ma ressemblance avec son bourreau d'enfance et le fait d'avoir les yeux de son ancien amour.

Je me rappel de mon choc la première fois que son masque a disparu face à moi. Ses yeux qui brillaient de crainte et de tristesse. Je ne serai dire comment l'on s'est rapproché mais cela est fait. Par moment je doute de son amour pour moi, je me demande si je ne suis pas qu'une pâle copie de ma mère. Ce manque de confiance en moi ne cesse de poser problème dans notre relation. Je ne sais comment il arrive à me supporter.

Je ne mérite un homme tel que lui. Lui qui risque continuellement sa vie en tant qu'espion. Lui qui souffre derrière une façade de sadique pour ne pas briser sa couverture. Lui cet être si merveilleux.

Tandis que moi, je ne suis qu'un gamin connu pour devoir tué un homme, je ne suis qu'un moins que rien qui ne méritait qu'un placard, qu'un pauvre orphelin par la faute de qui ses parents et son parrain son mort, qu'un abruti qui a causé la mort de tant de gens. Il a beau me dire que ce n'est pas ce que je suis, je ne cesse de me demander comment un homme tel que lui peu m'aimer ?

~O~

Je jetais un coup d'œil à ma carte, Ron se trouvait en face, mon amour dans le couloir adjacent. J'allais devoir attendre la fatidique confrontation ou le départ du rouquin.

« M. Weasley, que faites-vous dans les couloirs à une heure si indécente ? Êtes-vous trop stupide pour savoir que vous devez vous trouvez dans votre dortoir ? 50 points en moins pour Griffondor. Retournez immédiatement dans votre chambre. » Ron se fit tout petit face à la colère de mon amour et obéit en marmonnant des insultes. Je vérifiai sur la carte si la voie était libre. Merde.

« Sev' ! On n'avait pas fini notre conversation ! Je suis sûr que tu me caches quelques choses d'important et je veux savoir ce que c'est. »

Ce que je pouvais détester leur relation, si proche, tant de sous-entendu. Je ne pouvais m'enlever ce doute incessant qu'il me trompe avec lui, qu'il ne faisait que de se moquer de moi. Ça fait si mal.

« Draco, je t'ai déjà dit que je n'avais rien à te cacher. »

Je n'ai jamais osé lui demander le lien qui les unissait.

Qui est Freedy?Where stories live. Discover now