Chapitre 2

1.1K 81 12
                                    

N'hésitez pas à me signaler les fautes. J'espère que ce dernier chapitre va vous plaire.


« Je t'aime. » Ses lèvres si douces se posèrent délicatement sur les miennes.

« Avada Kedavra. » La lumière verte fusa sur lui. Son corps, sans vie, s'affaissa face à moi. Je sentis mon cœur se lacerait, il ne pouvait mourir. Il n'avait pas le droit de mourir.

De loin, j'entendis le rire fou de Bellatrix.

« Harry Potter est mort ! »

Mes genoux lâchèrent tandis que l'information montait doucement au cerveau. Il m'avait quitté. Mon amour n'était plus.

Encore une fois, Voldemort avait tué une personne qui m'était chère.

J'attrapais la baguette d'Harry du bout des doigts. Je n'avais plus rien à perdre. Je n'avais pas encore saisie que la vie m'avait quitté. Que Harry m'avait quitté. Je lui avais dit que je ne pouvais vivre sans lui.

Je sentais mon corps bougeait mais mon cœur me faisait si mal, la peine était si grande, que je n'avais pas conscience de mes gestes.

Je m'entendis jetai des sorts, tué toutes les personnes face à moi. Attendant simplement que l'on me délivre de ma peine. Attendant simplement que l'on me tue. Je n'avais plus conscience de rien. Je ne savais qu'une chose. Harry était mort par la faute de Voldemort.

Vengeance.

Je rouvris mes yeux, que je n'avais conscience d'avoir fermé. Mon regard scanna les alentours, ignorant les regards terrifié autour de moi. Je le vis enfin. Debout, souriant, certain de sa victoire.

Le mot vengeance remplissait tout mon esprit. Je me mis à l'attaquer, sans relâche. Je devais tuer Voldemort pour venger la mort d'Harry, ensuite je pourrais mourir et rejoindre mon amour.

Je n'étais pas sot, malgré mon désespoir, je savais qu'il ne pouvait mourir que de la main d'Harry mais je voulais qu'il souffre jusqu'au plus profond de son âme. Je ne voulais plus que lui, n'entendait plus que ses cris d'agonies. Depuis quand étais-je là à l'attaquer ? À déchirer sa peau ? À l'arracher ? À la bruler ? À broyer ses os ? À les faire fondre ? À l'empoissonner ? À l'éviscérer ?

« STOP ! » Je sentis un corps se presser contre le mien. « Arrêtes-toi. » Mes jambes me lâchèrent de nouveau sous la perte de l'adrénaline. Je m'effondrai contre Lucius. « Chut ... Calmes-toi Severus. » Il tentait de m'apaiser mais cela ne dit que refaire sortir mon désespoir.

« Il est mort Luce ... »

« Il est en vie. Il est dans le coma mais en vie, alors calmes-toi. » Je tournai mon visage vers lui. Le noir remplaça ma vision. Le corps d'Harry me fit face, son corps maintenant pâle.

« C'est ta faute si je suis dans le coma Sev'. Tu aurais dû me faire les premiers soins avant de partir te venger. Tu n'aurais pas dû m'embrasser au milieu du champ de bataille. »

« C'est faux ! »

Je me redressai brusquement dans mon lit. Ce n'étais qu'un rêve.

Non.

Un souvenir.

Harry est dans le coma depuis une semaine et Minerva m'a obligé de retourner chez moi pour dormir. Je regardai l'heure. Six heures, je n'avais dormi qu'une heure. Mais cela en faisait huit que j'étais ici. C'était suffisant. Seule une chose m'importait : Rejoindre Harry.

Je devais me laver, sinon Minerva me renverrai loin de lui.

OoOoOoOo

« Severus ! Je vous avais dit de dormir ! Et vous deviez manger aussi. » Je l'ignorai et continuai mon chemin à travers St Mangouste. « Severus je vous parle. » Ne pouvait-elle pas me laisser tranquille ? Juste me laissez le rejoindre. Est-ce trop demandé ? Je retins in extrémiste mon soupir de désespoir.

Qui est Freedy?Where stories live. Discover now