chapitre 1

154 4 1
                                    

Bon moi c'est Jena j'ai 18 ans et je suis lycéene. Je suis plutot Sympa ( d'apres les gens.. xd) Je suis metisse ( Mes parents le sont ) plutôt jolie on va dire .. Folle etc..

Bref tout a commmencer à la naissance d'un petit frère.

On a été obliger de changer de pays .. Bref comme sa la on est venu au Bled :3 pour quelques temps.. Comme vous le voyez changement d'ecole,  de vie, d'amis.  Je l'ai un peu mal pris mais bon rien à faire faut savoir s'y faire.

Alors le Lundi 22 septembre c'étais la rentrée et j'était dans un nouveau college ( pas très à l'aise) . En me reveillant le matin,  je suis parti direct me doucher rapidement puis je vint m'habiller. Je me suis vêtu d'un slim d'un body Rose et des vans roses. Bref habillement simple.

Puis,  je descendit en les rejoignant a la cuisine.

Moi : Bonjour.

Mes parents : Bonjour.

Ma mère : Alors prête pour la renteée ?

Moi : Oui oui

Mon père : Jena vient prendre ton petit déjeuner.

Moi : Ok papa.

.......... Finis de prendre mon petit déjeuner. Mon frère avait dèja finis il s'appel Mathias il a 16ans et il est en seconde il est de grande taille, metisse aux yeux marron clair mignon.. Bref voila.

Mathias : Jena alors ? t'es prête pour la rentrée haha même si tu connais encore personne

Moi : Ah parce que toi tu connait quelqu'un ? (Dis-je en etant dans la voiture )

Lui : Cava Cava t'enerve pas ( en faisant des grimaces ) .

Bref on explosais de rire.. On a l'habitude de se chamailler pour rien.

Arrivée a ma nouvelle ecole. Je la trouver plutot jolie et grande à l'interrieur c'etais super beau putain..

Mathias : Bon maman tu viendra me chercher a toute .. A toute Jena

Maman : Ok mon cherie a toute. Jena tu va marcher ou je vient te prendre?

Moi : Je vais marcher. Bisous

Maman : Ok.

J'entrais dans l'ecole avec moi frere il me dit a toute a l'heure et part rejoindre sa classe. Je fis de même mais je m'etais un peu perdu un monsieur me dit : Vous êtes nouvelle ici mademoiselle ?

Moi : oui monsieur je suis un peu perdu là...

Lui : Vous n'êtes pas La nouvelle Jena?

Moi : Si c'st moi.

Lui : Venez vous êtes ici en seconde C.

Moi : d'accord merci.

....

Je frappa a la porte et entra dans la classe

Moi : Bonjour Madame,  je suis la nouvelle élève

La Madame : Ah oui vous êtes Jena ?

Moi : Oui ( toute timide)

La Madame : Les élèves,  Je vous presente Jena la nouvelle de la classe.

Les élèves : Bonjour

La Madame: Jena installe toi.

Moi : Je m'installe à côté d'un gars que je ne connaissais pas mais on a fais connaissance. Il s'appel Mike il a 18ans et il est plutôt Beau avec ses yeux Bleus la olalala.. Bref je redescend sur terre.

Après tout sa,  les professeurs faisaient à tour de rôle leur presentation ... Je me suis tourner et j'ai vu Charles. Charles c'etais un gars avec qui on a fais une colonie de vacance ensemble. Il est tres gentil. J'attendis la récré pour lui parlais.  A la récré je me pressipita vers lui en lui faisant un calin

Moi : Tu m'a manqué toi t'a embelli lui dis-je

Charles : Sa fais longtemps Jena ( tout souriant ) alors maintenant comme sa on est dans la même classe.

Moi : Ouii ouii c'st coool :)..

... On continua a discuter jusqu'a la fin de la récré... Puis on retourna en classe! on a fais la connaissance du prefet et de la directrice puis du coordinateur de vie scolaire. Après sa,  c'etais la descente j'allais marcher toute seule jusqu'à ce qu'il m'appelle

-HEEyyyy Jenaaa

-Oui ?

- Tu marches ?

- Oui

-On marche ensemble si tu veut ?

-Ok pas de probleme on y va ( en lui serrant la main ).

.. Sa faisais tellement longtemps qu'on ne s'etait pas vu on était labas a parler parler.....

Bref la suite plus tard.

Jena : Une recontre amoureuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant