Et d'un coup je reçoit un message de Charles qui me dit
-Alors t'es bien rentré ?
-Bof , quand je suis arriver ma mère elle m'a un peu gronder et elle m'a dit maintenant a la descente je viens direct chez moi.
Charles : Ecoutes chui desoler tout sa c'est ma faute j'aurai pas du te dire de rester encore
Moi : Ehhh Non t'inquiete c'est pas grave à demain Charles
Charles : Ok demain je vient te chercher le matin on marche ? Ou bien tu prend la voiture ?
Moi : Vient me cherchais, jtattendrai au bord de la rue.
Charles : ok sa Marche bisou.
Moi : Bye.
sa ma fait du bien de lui parler quand meme .. :)! Bon je suis sortie de ma chambre la nounou m'envoie a la boutique. Je sort au moment d'y aller je croise Maya et un groupe de pote
Maya : Hey t'st pas Jena par hasard ?
Moi : Si c'est moi la nouvelle on est dans la meme classe.
Maya : Ouais je sais mais t'es toute timide toi !
Moi : c'est rien je connais personne c'est tour.
Maya : Bah plus maintenant. Hey les gars venaient! Bon Jena je te presente Sophia, Thomas, Remy, Julitte, Daniel et Vanessa.
Moi : Enchantée ..
Sophia : Ah oui t'es la nouvelle bienvenu!
Thomas : T'es belle toi.
Moi : Merci .. Bon je dois y aller on m'a envoyer
Les potes : Ok a demain et on traine ensemble.
Moi : C'est d'accord!
Bon c'est pas tout sa mais moi on m'a envoyer putain la Nounou va me tuer ! JE COURS VITE ACHETER CE QU'ELLE MA DIT ET JE REVIENT A LA MAISON.
.. *arrivé*
La nounou : IIIEEEEKHHH! T'etais ou toi petite chipie ?
Moi : Desoler je parlais !
la nounou : Oui oui toi la ou tu part tu parle tchiip ammene sa même. Je lui donne et je part dans le salon. Elle est toujours comme sa ma Nounou mais elle est tres gentil jlaime bien <3.
-----
Je part dans le salon et y'a mon frère ...
Lui : Alors et ta journée ?
Moi : Cava sa c'est bien passer et toi ?
Lui : Ouais meme chose pour moi.
Moi : okaay.
.. On etais la a discuter puis on a jouer au scrable et aux cartes ! il est trop fort je le bat jamais labas.
..
JEEEENAAA ! JEENAAAAA! c'est ma maman qui m'appelle !
-Oui maman!?
- SUUURPRIIISEEE!
Olala je vois ma cousine Oumou que j'ai pas vu y'a trop longtemps.
Oumou : Jeeenaa
Moi : Oumou? comment cava tu me manque ( en la serrant dans mes bras ) ..
Oumou : Sisi cava je passe la journée avec toi.
Moi : C'est suuper!
on a bien rigoler on a bien jouer on est parti a la plage ! C'etais une belle journée. On est rentrer a la maison puis elle est parti :'(! Mais elle reviendra une prochaine fois! Bref.
---- il fait nuit avant d'aller dormir je reçoit un message de Charles qui me dit : Bonne nuit a demain je viendrai te prendre pour l'ecole mais ne traine pas
Moi : Okok t'inquiete bye.
______
Bien quand meme il y'a Charles que je connais mieux maintenant. Et Maya , sophie et ses amies! Pourvus que je passe une bonne journée demain..
La suite plutard. Merci aimez svp chu nouvelle
VOUS LISEZ
Jena : Une recontre amoureuse
RomanceJena jeune Lycéene de 18ans parfaite de la bonne bourgeoise italienne. C'est une fille avec un fort caractere et beaucoup de defaut mais qui a quand même eu une rencontre amoureuse...