Piégé

24 4 1
                                    

Re!Vous savez quoi?J'était rendu avec genre 400 mots d'écrits , j'ai cliqué  sur enregistrer , j'ai fait aperçu, et quand j'ai fait retour à la rédaction, tout avait disparu.ET C'EST LA PUTAIN DE DEUXIÈME FOIS QUE ÇA M'ARRIVE!!Ah, et vous avez sûrement remarqué  qu'il manque certains accents...clavier Américain -3- je dois faire Alt-133 pour avoir un ''à'' , alors...dsl si il manque des accents!Bon!Cette histoire sera à la première personne, vous verrez avec les yeux de L.Bonne lecture!!

J'ouvris les yeux.En fait , j'aurais tout aussi bien pû les laisser fermés.La pièce , plongée dans le noir, n'était éclairée que par une vieille lampe , qui produisait à peu près autant de lumière que l'aurait fait une luciole.Je me mit en position assise.Aussitôt , un cliquetit familier retentit.Mes yeux s'habituant rapidement à l'obscurité, je vis une chaîne d'environs 5 mètres de long reliée à une menotte qui m'enlaçait le poignet.Cette chaîne était accrochée à un gros anneau de fer, qui semblait lui-même coulé à même le mur de béton.Elle ne lâchera sûrement pas de sitôt.


Je me leva.Mon pied toucha alors une surface glissante.je baissa les yeux;Une feuille de bloc-note.Je la lu:

L

Dès que tu sera réveillé , un minuteur ce mettra en marche.

Tu as une demie heure.

Une fois le laps de temps écoulé , une bombe sautera dans la pièce.Juste assez forte pour te tuer.

Démerde-toi pour te libérer.

Une fois cela fait , rends-toi l'autre côté de la porte.Je t'y attendrai avec les autres. 

-J


''Avec les autres''?Je jeta un œil aux alentours.Il y avait en effetivement une bombe.Je fis mine de m'en approcher , mais la chaîne me retînt.Elle était trop courte pour que je puisse atteindre les deux coins opposés de la pièce.En revanche , je pouvais aller librement dans tout le reste.Les mots se bousculaient dans ma tête.''Une demie heure'' ''Une bombe sautera'' ''Pour te tuer'' ''Te libérer...''

Une armoire , contre un mur.Je l'ouvrit.Peut-être y trouverais-je quelque chose qui pourrait m'aider....Des boîtes.Environ une vingtaine.J'en ouvre une.Elle est remplie de feuilles , certaines blanches , d'autres contenant des dessins qui semblent avoir été faits par un enfant de cinq ans.Dans une autre boîte se trouvent divers objets de bureau , des agrafeuses, des stylos, du ruban adhésif, des trombones...Des trombones!

C'est tout pour l'instant!(J'ai plus d'inspiration ^^')








Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 14, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L trouveraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant