<<pièce jointe:message vocal:mochi>>
Jungkook arriva en courant devant la porte de Jimin et l'ouvrit en un bruit fracassant, la refermant ensuite en la claquant. Dès que ses yeux se posèrent sur le visage extrêmement gêné de son hyung, il ne réfléchit pas a deux fois et l'embrassa violemment.
Jungkook déposa ses mains de part et d'autre de son beau blond collé au mur qui était toujours aussi rouge, de honte probablement, ce qui était compréhensif après ce qu'il s'était passé. Le plus vieux vint tout de même répondre timidement au baiser.
Jungkook commenca à enlever le t-shirt de Jimin, la tension sexuellement étant trop forte...
Mais ce dernier trouvait ça injuste d'être si peu vêtu contrairement à son dongsaeng. Alors il retira les vêtements de trop, couvrant les MAGNIFIQUES abdos du maknae.
Jungkook se détacha des lèvres de Jimin, commançant à lécher le cou de ce dernier puis à le mordiller, le marquant plusieurs fois. Puis il releva la tête pour regarder avec fierté avec son œuvre et retourner aux lèvres si tentatrices de son Mochi.
Jungkook observait son amant mais Jimin, trop impatient alors que les lèvres de Jungkook n'étaient qu'à quelques centimètres des siennes, se jetta dessus et les réuni une fois de plus en un baiser cette fois bien plus sauvage que le précédent.
Les mains expertes de Jungkook parcouraient avec envie le magnifique et frêle corps de son amant caressant chaque centimètre de peau de celui-ci. se baladant vers ses deux boutons de chairs qu il ne put s empêcher de titiller ce qui fit cambrer le plus âgé . Son genou venu se caller entre les jambes de Jimin appuya sur son entrejambe qui était déjà bien réveillé.
Un gémissement des plus délicieux s'échappa alors des lèvres du plus vieux, faisant sourire son dominant. Satisfait du pouvoir qu'il exerçait sur son hyung, il empoigna ses cuisses et le souleva, espérant que Jimin passe ses jambes autour de sa taille, ce qu'il fit. Toujours maître du baiser échangé, le maknae se délectait des soupires de Jimin, dû aux ondulations de leurs corps.
Jimin ayant eu une pulsion subite, renversa le maknae sur le lit situé à côté, bisotant le cou de son amour de plus en plus bas jusqu'à son bas ventre où il commença à défaire la ceinture puis tout en regardant son Kookie. Il descendit le pantalon, se passant sa langue sur sa lèvre de manière provocatrice.
«- Ne joues pas avec le feu, tu risques de te brûler.»
Les paroles de Jungkook avaient électrisé Jimin, augmentant la température de la pièce de quelques degrés supplémentaires. Comme s'il ne faisait pas déjà assez chaud! Jimin coinça sa lèvre inférieure entre ses dents et passa sa main sur la virilité de Jungkook, ce qui fit courber le dos à ce dernier.
«- Kookie, tu devrais savoir que je suis joueur~»
Seul un grognement de mécontentement vint lui répondre.Après quelque coups, Jimin se rapprocha de la "bête" et souffla sur le bout de celle-ci ce qui fit frissonner Jungkook. Puis il la lécha de tout son long. Un grognement d'insatisfaction sortit de la bouche de Jungkook.
«- Arrête tes conneries Jiminnie...»
Mais il fut vite remplacé par un couinement, suivit d'un autre de soulagement. Jimin le prit en bouche d'un seul coup.Jimin faisait des allers-retours insistants, encouragé par les gémissements de son dongsaeng mais prenait quelques fois un malin plaisir à ralentir ses gestes.
De son côté, Jungkook essayait de contenir un maximum les sons qui s'échappaient malgré lui de sa gorge. Il trouvait son hyung diabolique de passer d'une cadence rapide a une lente en aussi peu de temps, son cœur allait exploser. Ses mains auparavant positionnées sur les draps qu'il serrait comme si sa vie en dépendait, il les glissa plus bas, venant aggripper les cheveux de son bienfaiteur...
VOUS LISEZ
OS Jikook lemon
General FictionRecueil d'OS Jikook lemon Our histoire d'une discussion sur Instagram entre deux folles Avec @UneAlienSchizophrene