Les Jumelles de la Nuit(Partie 1)

45 3 0
                                    


Chapitre 1 :

Extrait du journal : Une riche baronne retrouvée morte après son accouchement laissant 2 jumelles seules. D'après nos informations, elle serait morte pendant ou juste après l'accouchement qu'elle à effectué seule tandis que sa gourvenante dormait et que son mari était parti en voyage d'affaires. Un messager est parti à sa recherche pour lui transmettre l'information. Il est possible que Mme Harrington est été assascinée, nos enqueteurs cherchent encore. Pour le moment, les jumelles sont confiées à la gouvernante qui assure qu'elles seront bien traitées. Si vous possédez des informations qui pourraient faire avancer l'enquête, merci de nous contacter par lettre au 12 rue Henri VII à Glasgow.

La gourvenante - que nous appelerons Clothilde- était en train de lire le journal, lorsqu'un cri la fit sursauter. Elle traversa le long couloir sombre et humide qui la séparait de la chambre des jumelles pour les rejoindre. Les deux jumelles étaient magnifiques, elles possédaient déjà des cheveux noirs et épais, elles avaient de long cils noirs, de bonnes joues roses et une petite bouche rouge. Elles se ressemblaient comme deux gouttes d'eau à l'exeption de leurs yeux, étrangement l'une avait les yeux bleus et l'autre les yeux verts. Tandis que Clothilde les nourrisait, elle songea à leur donner un prénom, la première, aux yeux verts, se nommerait Mint en référence à ses yeux et la seconde se nommerait Saphira en référence, elle aussi, à ses yeux. Tout en habillants ces jolies petites filles, elle songea à Mr Harrington... Que faisait-il en ce moment ? Un message ne lui avait-il pas été transmit ?

Chapitre 2 :

( 6 mois plus tard ...)

Mint et Saphira grandissaient à vue d'oeil et d'ailleur assez anormalement, elles avaient déjà les cheveux jusqu'aux épaules et prononçaient leurs premiers mots. Elles brillaient déjà d'intelligence malgré leur âge, quant à Clothilde, elle était maintenant maîtresse du manoir étant donné que Mr Harrington n'était toujours pas rentré et ne donnait pas la moindre nouvelle. Pour Clothilde s'était un bonheur d'élever ces deux fillettes si souriantes et agréables. Pourtant, un seul problème la tracassait, la nuit les yeux des deux fillettes brillaient comme ceux d'un chat, ensuite elles s'échangeaient des espèces de gazouillis un peu étranges, comme si elles communiquaient ensembles... Malgré cela, elle se sentait heureuse au manoir et menait une vie paisible, même si parfois elle se mettait à rêver d'un mari avec qui elle partagerait sa vie... Car elles n'étaient que trois dans un immense manoir. Et puis, elle avait parfois peur surtout quand elle entendait les gazouillis des filles. Et puis il faut dire que ce manoir sombre, lugubre et humide n'était pas tout à fait joyeux. Mais beaucoup de ses amies venaient passer du temps avec elle et ses "filles" qu'elle considérait maintenant comme siennes. Elle s'était aussi offert un chien, un berger allemand magnifique qui était rès protecteur avec les filles. Alors elle faisait passer le bon avant le mauvait et pouvait en conclure qu'elle menait une vie agréable aux côtés de ces fillettes qui agayaient ces journées.

Chapitre 3 :

( 1 an plus tard )

Les deux jumelles se portaient à merveille et avaient énormément changé. Leurs cheveux noirs, épais et lisses leur arrivaient presque aux reins; chose étrange ils avaient exactement la même longueur chez l'une que chez l'autre. Leurs grands yeux ornés de longs cils noirs étatient tout simplement somptueux. Tandis que leur peau de porceleine, rose au niveau des joues étaient si belle et si douce.

Bref, elles étaient sublimes et d'une douceur hors norme, du haut de leurs un an et demi. Les deux avaient pour ainsi dire les même activitées, c'est-à-dire le dessin -qui était devenu très concret-, les animaux car elles possédaient chacune un poney et quelques poules. Une institutrice venait tout les jours leur donner des leçons et était étonnée devant tant d'intelligence. Car les filles savaient déjà écrire leurs prénoms, compter jusqu'à 15, dessiner des formes concrètes et colorier sans dépasser. Les jumelles parlaient déjà un très bon anglais et savaient tenir une conversation classique telle que les présentations,... Bref elles étaient épatante. Cependant, la nuit leurs étranges gargouillis s'étaient transformés en de véritables discussions dont personne - à par elles- ne saisissait le sens. Elles pouvaient parler pendant près d'une demi- heure, de plus leurs voix qui d'ordinaires sont joyeuses et enjouées étaient monotones et neutres. Leurs yeux quant-à eux brillaient toujours de la même intensité. Cela ne troublait pas Clothilde plus que ça. Pour changer, elle avait redécoré le manoir qui maintenant, paraissait plus joyeux. Alors que l'été approchait le manoir ce faisait plus lumineux, plus chaleureux et Clothilde aimait y faire quelques diners avec ses amis. Elle aimait aussi partager des activités avec ses filles et peindre.

Les Jumelles de la Nuit ( Partie 1 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant