📄, one

171 18 0
                                    

- Grouille ! On va arriver en retard ! dit Taehyung en remettant en place le col de sa veste de costume.

- Oui, deux secondes ! répondit le jeune Jungkook en terminant de mettre sa deuxième lentille.

Ce dernier se dirigea rapidement vers son collègue, qui le poussa à l'extérieur.

- Tu as mis les nouvelles lentilles ? demanda le plus vieux en voyant les yeux légèrement rougis de l'autre.

Ils marchèrent rapidement vers la limousine qui les attendaient. Ils montèrent et réajustèrent leurs coiffures pour paraître présentables.

- Ouep ! Le boss me les a envoyé pour les tester ! affirma Jungkook assez tardivement, attachant les boutons de sa manche droite. Tu as pris quoi toi ce soir ? l'interrogea-t-il en posant les yeux sur lui.

Taehyung sourit grandement et releva légèrement sa manche gauche pour faire apparaître une montre en argent, assez sobre.

- Toujours la même chose !

- Au moins, je me suis jamais fais choper avec, moi !

La voiture noire démarra pour amener les deux hommes sur le lieu de leur mission.
Le plus jeune au costume entièrement noir souria amusé.

- Tu m'accuses de ne pas être un bon agent ?

- Moi ? Jamais je ne ferais ça.

Puis ils se mirent tout les deux à rire aux éclats.

𝐬𝐩𝐲〝𝚓𝚔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant