Présentation~

29 1 0
                                    

J'aime beaucoup la musique que j'ai mis en haut elle est relaxante... Bonne lecture ! ❤️

Annyeong tout le monde !
Je m'appelle Ji Hye ! Mon prénom désigne la sagesse car depuis que je suis toute petite je suis de nature calme et réservé.
J'ai 18 ans et toute mes dents !
La timidité est mon plus gros défaut j'ai du mal à communiquer avec les inconnus mais je suis très bavarde avec ma meilleure amie !
Célibataire depuis la création de la terre je ne connais pas l'amour...
Non je n'ai jamais connu ce sentiment pourtant en 18 années d'existence vous me direz que j'ai eu tout mon temps mais non l'amour n'est pas venu à moi en même temps je n'ai pas chercher à le trouver !
Pour moi ma meilleure amie me suffit ! Je l'adore elle est toute mignonne et très folle je l'aime énormément même si je ne l'a vois plus depuis que je suis partie elle m'a souvent aider dans les moments les plus difficiles de ma vie mais on s'appelle tous les soirs pour ce raconter nos journées...

Ah j'oubliai je suis franco-coréenne je parle les 2 langues parfaitement grâce à ma mère, je suis née en France et je vis maintenant depuis 2 mois dans un petit appartement en Corée du Sud car je voulais y faire mes études depuis mon plus jeune âge ! Je pratique la dance et le chant qui sont mes passions j'ai toujours rêvé d'être danseuse ou chanteuse et je réalise maintenant mon rêve dans l'une des plus grande écoles d'arts de Corée !!
J'aime également le dessin c'est une activité qui me passionne ! 😍

Je travaille dans un petit café à 5 minutes de chez moi il s'appelle le "White Coffee", le patron est très sympa il s'appelle Jin il m'a directement embauché quand je cherchais du travail en arrivant en Corée il m'a dit qu'il cherche une nouvelle serveuse de toute urgence.
Il m'avait dit que j'avais le profil parfait pour travailler dans son café !
J'ai été chanceuse sur ce coup là !

Le problème est que mon salaire n'est pas vraiment adapté pour payer mes études et mon appartement j'ai pu tout payer jusque-là grâce à mes économies et mes parents qui m'envoient de l'argent chaque mois mais je ne peux pas compter sur eux pour toujours donc je suis actuellement sur le chemin de l'agence immobilière qui m'a aidé à trouver cet appartement...
Il faut que je trouve un studio ou quelque chose de moins cher dommage j'aimais bien cette appartement il était placer parfaitement entre mon école et mon travail...
______________________________________

YO j'espère que cette présentation vous a plus !

Que va t-il se passer à l'agence ?
Ji Hye va elle trouver un nouvel appartement ou une surprise l'attend elle ?
Je n'en dis pas plus au prochain chapitre SALUUUUUUUUUUT !! 😘

Fleurs de cerisiers~ [K.NJ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant