prologue

18 0 0
                                    

Tout le monde fait des erreurs mais personne ne s'en soucie.

Grand frère viens jouer avec moi
-mais Grégoire tu sais bien que je ne puis jouer avec toi père a besoin de moi encore une fois .
-mais grand frère tu avais promis de jouer avec moi , je t'en pri
- ...
-grand frère , grand frere ...

Quand Grégoire et son frère étaient jeunes , ils ne se disputaient à aucun moment. Leur mère veillait sur eux et leur père ne laissait pas de repos au grand frère de Grégoire, il le suivait à tous les rendez-vous importants qu'il organisait.

Quans ils se retrouvaient seuls tous les quatre, ils racontaient leur journée ce qu'ils y avaient fait et ce bonheur là pouvait durée toutes la vie ,si un jour...leur mère brusquement n'avait pas succombé à la fatigue et à l'épuisement que pouvait procurer la mort .

Le jour suivant ils se reunirent, (les deux garçons autour de celle- ci)

Oh...mes enfants faites de vos vies un conte de fée .Mariez-vous avec celle que vous aimerez et cherissez-la comme je l'ai  fais ...ah...avec votre père ...
-non maman s'il te plaît ne pars pas je t'en supplie, dit Leo sous la tristesse
-reste avec ...,commença Grégoire.
-criii...》

La porte s'ouvrit avec force

Ma chérie je t'en supplie ne pars pas , il s'avança vers le lit ou était sa chére et tendre et lui caressa la joue ,comment vais-je faire sans toi pour les enfants, pour ta famille et la mienne et pour notre union ...
-sache le ,dit elle avec douceure, mon ami vous me faites confiance et moi aussi et les enfants aussi alors ne vous en faite pas il ...
-MAMAN
-MAMAN
-...ils pourront et seront toujours là pour toi ne t'en fait pas ...Et puis ...Je t'aime. 》

Et sur ces douces paroles l'oiseau prit son envole vers le ciel.

La famille, pendant plusieurs années firent le deuil et se remis petit a petit sauf le plus jeune qui porta le deuil pendant encore beaucoup, beaucoup de temps ...

pourquoi être partiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant