...: Forks tu dis ? C'est où ?
...: Aux Etats-Unis.
...: Peu m'importe.
...: Et notre compagnie ?
...: C'est pas la première fois qu'on s'absente. Et puis nous sommes des chaebols je te rappelle~
Du feu, des larmes, du sang, des cris.
...: C'est vrai... Ta valise est prête ?
Les habitants de ce petit village coréen se faisait brûler vif.
...: Oui.
Puis un grand froid s'abattit sur eux, le feu ne stoppais cependant pas. Des flocons de neiges tombèrent doucement du ciel.
...: J'ai réservé des places dans le premier avion pour les Etats-Unis, on part dans deux jours.
Nous étions pourtant... En été...
...: Bien.
Deux personnes faisaient face à ce... carnage. Elles regardaient tranquillement les gens s'agiter. Chacunes semblaient barrer le chemin principal.
...: J'ai l'impression que nous passons plus de temps dans d'autres pays que dans le notre...
Les villageois ne voyaient pas celle qui était derrière le feu. Mais ils virent l'autre.
...: Ce n'est pas faux...
L'un de, un vieillard, se mit à hurler une phrase, qui fit paniquer les quelques survivants.
...: J'espère que ce sera calme, à Forks...
"LE GUMIHO, LE GUMIHO EST LA !!!"
...: Je l'espère aussi...
Un sourire malicieux prit place sur les lèvres fines et rosées du gumhio. Puis, d'énorme piques de glace surgirent et empalèrent où firent prisonniers les quelques survivants.
...: Au fait... Et pour notre logement ?
Celle qui était auparavant derrière les flammes sauta de toits en toits pour rejoindre le gumiho aux pouvoirs hivernaux.
...: C'est déjà réglé. Un manoir rénové entièrement, et rassure toi l'intérieur a été totalement refait et est à présent moderne !
Elles se regardèrent et échangèrent un sourire malin.
...: Ouf !
Celle au pouvoirs de glace tapa de son index, la surface de la glace. Celle-ci se fissura et éclata, les humains prisonniers de la glace aussi. Celle au pouvoirs de feu stoppa celui-ci d'un claquement de doigts.
Les deux femmes se sourirent, complices, puis éclatèrent de rire. N'importe qui à cet instant aurait pu les prendre pour deux folles.
Il n'y avait plus aucune forme de vie dans ce village. Elles le quittèrent donc en direction de la forêt.
Le soir tombait et elles allèrent donc se coucher dans leurs chambres respectives.
Personne ne su jamais ce qu'il s'était passé, mais les conteurs et les anciens de tout le Royaume soupçonnèrent alors l'intervention du gumiho.
Les deux jours passèrent vite. Bientôt il leurs fallut gagner l'aéroport. Elles fermèrent leur maison, leurs valises déjà installées dans le coffre de la voiture, leurs autres affaires (livres, télé, ordi etc...) avait déjà été envoyées dans leur prochaine habitation. Une fois fermée elles se dirigèrent vers la voiture qui les attendaient.
...: C'est toi qui conduis Jae-Hwa !
Jae-Hwa: Comme si j'allais te laisser au volant d'une voiture Saejin...
Saejin: Je sais conduire !
Jae-Hwa: On en parle de la fois où tu as failli écraser cette pauvre vieille femme ?
Saejin: Vieille, vieille... C'était un bébé comparé à nous...
Jae-Hwa: C'est pas une raison !
Saejin: Ye eomma... (=Oui maman...)
Jae-Hwa leva les yeux au ciel et s'installa côté conducteur tandis que son amie s'installait côté passager. La trajet se passa dans le rire. Enfin elles arrivèrent à l'aeroport. Jae-Hwa gara la voiture non loin et elles sortirent du véhicule, prenant au passage leurs lourdes valises. Deux jeunes hommes qui passaient par là leurs proposèrent de l'aide qu'elles ne refusèrent pas.
Une heure plus tard elles étaient dans leur avion en buisness class. Elles pouvaient se parler directement mais avaient éviter pour ne pas déranger les autres passagers.
Pendant le voyage elles écrivèrent chacunes de leur côté, dans des carnets qu'elles avaient depuis des centaines d'années, leurs dernier moments à Séoul, elles décrivaient la ville, leur entreprise, la vie là-bas. Puis elles écoutèrent de la musique en regardant les mv sur les écrans devant elle. Elles écoutaient essentiellement de la Kpop, de la Jpop, de la Cpop et parfois du Jrock. Malgrés tout ça le trajet était long et ennuyant.
Lorsque l'avion se posa enfin sur le sol Américain elles sortirent dans les premières de l'avion, récupérèrent leurs bagages et sortirent fissa de l'aéroport. Cependant leurs "soulagement" fut de courte durée car elles devaient prendre un taxi qui les emmèneraient jusqu'à Forks.
Le chauffeur les aida à mettre leurs valises dans le coffre et les fit s'installer sur la banquette arrière. Pendant tout le début du trajet le conducteur leurs posa des questions sur la vie en Corée du Sud, pourquoi elles venaient. Il avait d'ailleurs faillit s'étouffer avec sa salive quand il apprit que ses deux jeunes femmes étaient les PDG d'une des plus grandes entreprise de Corée (et du monde) et qu'elles étaient en conséquent très riches. Il cessa de poser des questions au plus grand bonheur des deux coréenne qui le trouvait agaçant. Le trajet leur parurent encore plus long que celui en avion. Quand elles purent lire le panneau souhaitant la bienvenue à Forks elles soupirèrent de soulagement.
Leur chauffeur les aida à ammener leurs valises jusqu'à leur porte et elles le remmercièrent de les avoir conduite jusqu'ici, en inclinant la tête comme elles avaient l'habitude de le faire en Corée. Le jeune homme, peu habitué à tant de politesse devint rouge et leurs dit "A bientôt ! j'espère vous revoir un jour !". Une fois qu'il fut dans son taxi et déjà repartit Saejin croisa les bras et déclara:
Saejin: A jamais. J'espère que tu mouriras bientôt !
Son sourire était ironique et Jae-Hwa éclata de rire. Saejin lui fit une grimace et ouvrit la porte. Elles poussèrent leurs valises dans la maison et observèrent l'intérieur du manoir. C'était grand, lumineux, les murs peint en blanc ou gris par endroit, dans l'entrée il y avait un grand placard pour ranger leurs manteaux et leurs chaussures. Elles se déchaussèrent et enlevèrent donc leurs manteaux et avancèrent dans la maison, leurs bagages à la main. Le sol était en parquet marron clair, les fauteuils, canapé et meubles du salon étaient noirs ou blanc.
Saejin: J'adopte.
Jae-Hwa: Contente que ça te plaise ! J'ai eu du mal à le trouver ce manoir !
Saejin: En même temps c'est un peu pommé !
Jae-Hwa: Ca nous changera de l'agitation de Séoul !
Saejin se laissa tomber dans un canapé, en rigolant. Jae-Hwa lui intima d'aller ranger ses affaires tandis qu'elle-même allait le faire. Elles montèrent les escaliers et prirent une chambre au hasard.
VOUS LISEZ
Eternity [Twilight]
FanficElles sont immortelle. Leurs apparences sont humaines. Elles n'ont qu'un seul ennemi naturel: les humains. Elle les hait. Eux qui lui ont pris sa soeur. Pourtant ce sont de puissantes "femmes d'affaires" chez les humains. "Qu'est-ce qui amène deux f...