Je m'appel Keika Yô, et je suis le reflet spirituel de Ki Tanmoku. Il est si fort, si puissant...Tellement beau...Je l'admire beaucoup. Je pense que c'est plus que de l'admiration...J'en suis tomber amoureux. Ki m'a déjà embrasser trois fois, au début je ne ressentais rien pour Ki, mais....au bout du troisième baiser...J'ai commencer à avoir des sentiments envers lui... J'ai peur de lui avouer mes sentiments...peur qu'il me rejette...peur qu'il ne me veux plus comme reflet... Mais je l'aime tellement....et j'aime tellement être avec lui, quand il me caresse les cheveux, et quand Ki me prend dans ses bras, être serrer contre lui, sentir sa chaleur...C'est pas possible d'aimer autant une personne .....non pas une personne, c'est celui que j'aime dont je parle...Ki Tanmoku, le plus puissant des exorcistes.... Il a tellement la classe.
Ki: Keika, tu m'écoute ?
Keika: Hein? ...Tu...Tu m'as parler ?....
Ki: Tu devrais faire, attention quand on te parler Keika..
Ki me caressa la joue, ce qui me fît rougir automatiquement, j'aime ce contact....Sa peau est si douce... fraîche et chaude à la fois....Je me sens fondre....Et ses lèvres....J'ai envie de les embrasser...D'embrasser ces lèvres qui doivent être si douce..... De le serrer contre moi...De lui dire à quel point je peux l'aimer...Que je l'aime comme un fou....
Keika: Ki...Je voulais te dire....Enfin, cela fait ...Un petit moment, que j'essaie de te le dire....
Ki: Kei...Keika....
Il se mit à rougir.... et je dois être rouge comme un tomate....Et sa main qui est toujours sur ma joue, Ki me la caressa encore...J'ai les yeux qui brille, comme les siens... J'ai envie de l'embrasser....Je... J'ai dû le dire tellement de fois...Mais je m'en fiche...Je retire sa main de ma joue doucement, il semble surpris, maintenant c'est moi qui pose mes mains sur ces joues, et les caresses avec douceur, puis je m'approche de son visage....il ne fait rien... J'ai vraiment peur.... Keika! Reprend toi!! Il ne faut pas avoir peur pour si peu... Il faut juste que j'ai confiance en moi.. Attend...Ki à la bouche entre ouverte.... Si cela se trouve, il ressens la même chose que moi ... ? Je l'espère vraiment....Si.... C'est le contraire...je ne pourrais le supporter... Nos respirations se font plus lentes, un peu plus fortes, puis Ki ferme ses yeux , c'est comme si il avait attendu ce moment toute sa vie... Un sursaut me parcourus... Ki venait de poser ses mains sur ma taille.... J'étais si rouge comme une tomate..voir plus.... J'étais à quelques centimètres de sa bouche, puis j'ai poser mes lèvres sur les siennes, tout en restant doux et tendre. Mes yeux se fermèrent , comme les siens. J'ai retirer mes mains de ses joues, puis j'ai enrouler mes bras. Notre baiser s'intensifia, et nos langues se mélangèrent avec passion. C'était tellement bon...Parfait.... Ce moment est juste magique...Non..... Il n'y a pas de mot.. Pour décrire ce que je ressens.... Et en plus...c'est moi qui a prit l'égnisiative de l'embrasser.... Après quelques minutes, nous avons dû rompre le baiser par manque d'air... Nous avons ouvert nos yeux en même temps, et, nous étions deux jolies tomates bien mûres.... Ki a retirer mes bras de son cou, puis il a mit sa main sur ma taille pour bien me coller à lui et son autre main sur ma joue, tout en la caressant.
Ki: Kei...Keika....Je....
Keika: Je t'aime...Je t'aime Ki! Je suis fou de toi...Je...Je....
Ki m'embrassa pour me faire taire, puis il entra sa langue pour une seconde danse. Je me suis mis à gémir, tellement que c'est bon....C'est tellement bon d'être aimer par celui que l'on aime, puis mon Ki à décider de rompre le baiser....C'est vraiment dommage... Ki me sourit avec douceur.... Mon dieu....que son sourire est beau.....même plus encore..... C'est un sourire d'ange qui m'a fait tomber amoureux de lui. Puis, Ki me retira le ruban bleu clair de mes cheveux pour me les caresser avec tendresse.