CHAPITRE III

96 12 0
                                    

         Dans la peau de Mina
Je ne sais pas ce qui se passe chez fama ??. Le faite qu'elle soit fâchée contre me touche vraiment mais en tous cas je ne vais pas changée d'avis. Eux ce sont mes idoles a moi et je veux lés ressembles, c'est vrai que pour fama et moi on avait des idoles commun mais le monde change et nous devons changés avec, mais elle ne va jamais changée car ces parents l'on mis une pression ce qui n'est pas le cas pour moi comme on dit " dokh sa ndaw ayoul ".

       Dans la peau de fama
Ah je ne sais pas ce qui arrive moi qui disais que rien ne va changés. Pouff elle et moi sa ne date pas d'aujourd'hui et elle n'a jamais changée mais depuis qu'elle est partie à NDAR c'est le cas. Même si sa sera un peu difficile je dois le faire, prendre mes distances. Je ne peu pas me séparé d'elle hum " dinako merré pour mou xam Aÿ valeur ram" .

Après des journées passés sans cours d'où les élèves allaient pour se rencontrer, j'allais moi aussi à l'école pour voir mes anciens profs comme vous le connaissez on ne se parle plus même si sa me fait mal je dois le faire car mes parents ne m'ont pas éduqués comme sa. Elle me regarde et moi aussi mais pas de parole venant d'elle ou de moi.
C'est fini elle commence une autre vie car elle a de nouvelles copines comme elle qui s'habillent de manière sexy hum je ne sais plus comment faire pour le sortir de là mais néanmoins car le bon DIEU nous a dit d'aider les gens qui l'on besoin et là elle a besoin d'aide donc je vais essayé.
Moi: Bjr mina ( ah oui aujourd'hui c'est mina car je suis en colère).
Mina: Oui bjr fama
Moi: Je veux qu'on parle.
Mina: Oui je t'écoute.
Moi: Je voulais te demandée stp de ne pas suivre ce chemin car c'est pas bon pour toi et que tu est jeune.....
Mina: Oups  tu la bien je suis jeune alors je dois passé ma jeunesse comme je veux et non pas comme ce que veux mes parents okk.
Moi: Mais nos parents ne veulent que notre bien être c'est pour cela qu'on devrait suivre leurs paroles.
Mina : Tu sais j'ai pas ton temps, tu fais ta vie et moi la mienne point et je croyais que tu ne voulais plus me parlé haha.
Moi: Tu es mon amie même si je suis en colère contre toi cas même je dois te dire la vérité.
Mina: Et bien ta vérité tu peux le gardé j'en ai pas besoin okk, aussi j'ai de nouvelles copines qui ont le même chemin et les mêmes idoles que moi donc ne me dérange plus sur ce sujet stp.
Moi: Okk comme tu veux (voix triste).
Mina: Mercie Fama.

Je n'en crois plus à mes oreilles, ces paroles m'ont abattus. Je ne sais plus quoi faire c'est fini entre elle et moi car elle m'a remplacé avec d'autres. Je suis choqué de tels sorte que j'ai rentrée chez moi. Elle que je considérais comme une amie très proche....... 😭😭😭😭 

Arriver chez moi, je monte directement dans ma chambre où je reste pendant des heures à pleurer jusqu'à m'endormir. Je me suis réveiller par ma mère pour aller prier ensuite de l'aider pour servir le déjeuner et a ma grande surprise elle me demande .......
Maman : ma fille sa fait long temps que j'ai pas vue ton amie .
Moi: elle était en vacance.
Vue que je ne veux même pas parler d'elle, ma mère à tout de suite compris.
Maman : il se passe quelques choses entre vous deux?
Moi: rien de grave maman.
Maman : si c'est grave explique moi bb.
C'est là que je l'ai tout expliquer de A à Z.
Maman : ne soit pas triste t'a fait ce que tu devais faire.
Moi: oui maman mais.........
Même pas un mot et mes larme coule ,ma mère ma pris dans ces bras et me réconforta. Ensuite nous avons fini le déjeuné et a table (je vous invite).
Le soir j'ai rien à faire donc je fait une petite révision sur les cours de l'an passé ( Maths PC SVT).
Bon il est l'heure de faire dodo,je range mes affaires et au lit .
Je ne peu pas dormir et je ne sais pas pourquoi peut-être que c'est à cause de mina mais je ne crois j'ai mis un trait avec elle je ne m'occupe que ma vie point le reste c'est à elle de voir si c'est bon ou pas .

Mais qu'est-ce qui m'empêche de dormir ? C'est une personne ou une chose ?

Aimer
Voter
Commenter

Merci de critiquer sa m'aide pour la continuité de cet chronique.

Qui sont mes idolesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant