Malibu - Cuisine de Barbie - 10h05
Ken déposa les achats de Barbie sur le comptoir en verre rose de la cuisine. Les trois soeurs étaient en belle tenue, prêtes à attaquer les préparatifs. Stacie avait son calepin d'organisatrice à la main. Barbie, Ken, Skipper et Chelsea se regardèrent en soupirant, ils connaissent bien la suite.
En effet, Stacie A-D-O-R-A-I-T organiser, être celle qui dirige les opérations. Celle-ci prit son visage sérieux et lança les ordres :
- Skipper, les croissants et les viennoiseries à réchauffer.
- Chelsea, les cupcakes et tout ce qui est sucré.
- Ken, la décoration. N'oublies pas l'ordre des ustensiles !
- Barbie, les placements des invités autour de la table et aide Ken à décorer.
Stacie, satisfaite, referma son calepin d'un coup sec. Les autres la regardait d'un air intrigué.
- Et toi, que vas tu faire? osa demandé Barbie.
- Moi ? répondis Stacie sure d'elle, je vais m'occuper du déroulement des opérations et préparer le sorbet aux framboises.
Tout le monde avaient l'air satisfait de cette réponse et les préparatifs pour le déjeuner débutèrent tranquillement.
Malibu - Bureau de Barbie - 10h37
L'imprimante se mit en marche, les marques places étaient roses brillants. Stacie avait insisté pour la couleur. Barbie découpa tranquillement les petits papiers en forme de ronds.
Son cellulaire rose vibra tout en émettant un son qui ressemblait drôlement à un miaulement de chat. Barbie y jeta un coup d'oeil ; c'était son agente, Veronika. Barbie cliqua sur l'icône des messages vocaux pour entendre la voix trop aigu de Veronika.
«Salut ma belle. J'espère que tu es en forme parce que ce week-end, c'est défilé de mode et entrevue. Pèse toi, dors bien, mange bien et rappelle moi. Ciao bella !»
Barbie ferma les paupières. Inspira. Expira. Elle avala sa salive avec difficulté, comme si une pierre était coincé dans sa tranchée. C'était sa façon à elle de retenir ses larmes, qui avaient toutes les raisons du monde de s'évacuer de ses yeux bleus.
On lui déclarait le prix de la perfection. Tout le monde adorait porté ce trophée, mais on n'oublie trop souvent la vie dure de célébrité qui n'a pas le droit à l'erreur. La perfection c'est bien beau, mais c'est dure à porter.
Malibu - Salle à dîner - 11h01
Lorsque Barbie descendit dans la salle à dîner, elle vu Ken en train de terminer la "décoration".
- Euh, Ken chéri?
- Oui Barbie, je sais c'est magnifique, répondit Ken souriant.
Magnifique c'est un grand mot pensa Barbie. Le plafond de la salle à manger était orné de banderoles roses et blanches, dont plusieurs avaient décidé de se sucider du plafond...
Barbie s'avança vers Ken, une banderole rose s'accrocha au talon de son escarpin rose droit. Barbie ria tout en le rendant à Ken.
- C'est laid? demanda Ken baissant la tête, décu.
- Mais non Ken! Il faut juste raccrocher les banderoles qui sont tombé, répondit doucement Barbie.
Elle l'aida à finir la décoration pour ensuite se diriger vers la cuisine pour aider aux préparatifs.
Malibu - Cuisine - 11h16
La cuisine ressemblait à une pâtisserie tenue par un amoureux de la farine. En effet, Skipper, Stacie et Chelsea avaient les pieds nus dans un vingtaine de centimètre de farine. Il y avait aussi un vacarme causé par les trois mélangeurs qu'uttilisaient les soeurs.
- Les filles? Les filles! LES FILLES!
Aucune réponse, les trois filles étaient concentrés sur leur recette.
Barbie soupira et appliquer la solution draconienne. Débrancher l'électricité.
Malibu - Cuisine plongée dans le noir - 11h18
- AAAAAAAH!!! crièrent Skipper, Stacie, Chelsea et Kevin à l'unisson.
Barbie ralluma les lumières. Elle se retrouva en face des trois filles les poings sur les hanches ainsi que Ken qui était arrivé dans la cuisine avec, en guise de chapeau, des banderoles roses tout le tour de la tête.
- Désolé tout le monde, mais les filles voyez-vous les dégâts que vous causez ? Regardez toute la farine gaspillée par terre ! s'écria Barbie.
Les jeunes filles remarquèrent les conséquences de leur talent culinaire exposées un peu partout dans la cuisine.
Kevin vint se mettre au côté de Barbie.
- C'esr vrai que c'était plus propre avant, mais on va s'occuper du nettoyage les filles et moi. Tu pourras aller te reposer pendant ce temps Barbie, dis Ken.
Barbie hocha la tête, se sentant coupable d'avoir élevé le ton.