Jungkook est venu chez toi en larmes, tu ne savais pas pourquoi ce qui te fis une désagréable douleur au niveau du coeur. Car oui certes celui-ci est ton meilleur ami mais tu en es folle amoureuse. Voyant qu'il n'était pas décidé à parler tu lui proposa une tasse de thé. Lorsque vous l'avez finit il prit enfin la parole.JK : Je ne suis plus avec Sujin..
Quoi ?! Mais c'est pas possible ils avaient l'air de beaucoup s'aimer.
T/P : Elle t'a quitté ?!
Il hocha alors la tête de gauche à droite signe que tu avais faux.
JK : Je l'ai quitté..
T/P : Pourquoi ? vous vous aimez non ?
JK : Non cela fessait longtemps que je ne l'aimais plus. Je n'osais pas lui dire.
Il tourna le regard vers toi planta son regard dans le tien. Puis continua.
JK : J'en aime une autre.
Ton coeur se serra d'un coup à l'entente de ses mots. Si seulement ça pouvait être toi. Mais tu resta neutre, tu ne voulais pas qu'il le sache.
T/P : Pourquoi ne pas lui dire ?
JK : Non pas encore, attends un peu. Mais dis moi, toi, ne serais tu pas amoureuse de moi ?
Ton coeur s'accélèra. Il avait eu bon. Mais comment a t-il pu le savoir ? Sans que tu ne puisse vraiment t'en rendre compte tes joues étaient devenu rouge. Lorsque tu te reveilla de tes pensé, il s'était déjà rapproché de toi et lorsque ses lèvres fut à ton oreilles, il te chuchota d'une voix grave et sensuel :
JK : Je n'ai pas tort n'est-ce pas ?
T/P : n-non... Tu as raison...
JK : Dis le moi alors.
T/P : J-Jungkook... Je t'aime tellement et depuis si longtemps.
Il te chuchota à l'oreille un "Je t'aime tout en souriant. Ses lèvres se posèrent par la suite sur ton cou tandis qu'une de ses mains elle glissa sous ton t-shirt.
------------------------❤-------------------------------
Voilà mon premier OS terminé.
J'espère vraiment que ça vous a plu.
N'hésitez pas à me conseillez de nouvelle star.
VOUS LISEZ
Recueil OS kpop
FanfictionComme le dit le titre dans cette fanfiction je mettrais pleins de OS d'idol de kpop peut importe le groupe. Vous pouvez m'indiquer les personnages à faire en commentaires.