???gars : Ah merde le ballon !
Dans une cour d'école, une classe se regroupait pour s'amuser avec le professeur. Certains jouait avec le ballon, d'autres qui fumaient d'autres parlaient.
Le ballon pris sur le toit des portes, une jeune fille décida d'aller le chercher. Cette fille c'etait moi.
Je sauta en m'accrochant à une brique et je grippa tout le long pour arriver sur le toit. Je laissa tomber le ballon vers une garçon de mon âge, qui devait sûrement beaucoup compter pour moi.
???gars : Merci Bébé!
Moi : De rien !
???fille1: Yeah ! Ça c'est ma meilleure amie !
???fille2: WOUHOU!
Deux filles criaient. Je sentais une affection pour eux. Je senti mes joues s'étirer pour y former un sourire. Je crois que j'étais une fille heureuse. Populaire, gentille et attentionnée. Tout le monde me regardait avec une douceur infinie et des étincelles dans les yeux, avec un sourire chaleureux.
Une garçon s'écria avec un sourire :
Gars1 : Comment tu vas descendre?
Mon sourire se volatilisa avec le vent, et je regarda le sol. 7m de longueur. Il ne le pensait pas, je suis sur. Il ne le savait pas. Il ne me connaissait pas. Ce n'est pas de sa faute. Mais celle de la voix. Une voix mielleuse et envoûtante.
"Aller. Saute. Je suis sur que tout va bien après. La liberté, ils sont rien eux. Je sais que tu le veux, ne te voile pas la face! Laisse ton corps tomber dans le vide" " Ça ne te fera pas mal ! ALLER SAUTE. JE SAIS QUE TU LE VEUX. TU AS BESOIN DE PLUS ! TU AS CETTE CHANCE, SAISI LÀ! Cette douleur qui te brûlera de partout, sens là! GOÛTE LÀ."
J'ai fermé le yeux, et j'ai laissé tout mon poids retomber vers le sol.
J'ai entendu un "NON!" du professeur avant un grand paf, et je senti la froideur du sol, avec pour seul chaleur mon sang.
VOUS LISEZ
La chute dans mon miroir.
FantasyNouvelle version de "Bryan du miroir" mais avec un nouveau personnage. L'histoire est relié à l'ancienne histoire ( en gros dans un autre temps, Bryan existe encore, et il va apparaître un jour ~ ) Les noms sont devant les dialogues pour dire qu'il...