Je me réveille sur un sol de cotons.
Où suis-je ? Je me lève tranquillement mais glisse à cause de l'instabilité. J'ai pu voir par contre un cadre dans les air proche de moi de moins 1 km de distance dans ce monde vaste. Après 40 tentatives de me relevé, j'ai décidé de ramper difficilement vers cet objet presque inconnu. Je m'accroche ce qui me semble à un miroir de 1 m de longer et 30 cm de largeur environ. Je traverse un peu la "vitre" mais touche rapidement un fond qui fait seulement un millimètre de mon doigt.Mon cerveau à plein de connaissances précise, mais une seul information reviens : aider les gens à travers le miroir pour me souvenir du passé. Mais es-ce que je veux réellement me souvenir ? Il m'ont montré ma mort de mon vivant, mais pourquoi j'avais sauté ? C'est vrai que sa m'intrigue mais...si je voulais pas savoir. On vera bien.
Dans le miroir il y a mon reflet, mais si je regarde bien je vois aussi Dans le miroir un peu plus loin, il y un petit garçon qui cherche quelque chose.
- Qu'es que tu cherche petit garçon ? Lui dis-je.
- Je cherche ToasterMan ! Ma figurine légendaire. Toi, qui es-tu ?
- Je sais pas.
- Tu ressemble à Breadley, la meilleure amie de ToasterMan. Tu es Bradley ?
- Oui je suis Breadley.
- Yay je le savais ! S'écrit-il.
Mh. Peut importe, il est gentil ce garçon.
- Tu a essayé de chercher sous ton lit ?
- Oui, il est pas la...dit-il en chouinant légèrement.
- Alors sous ton oreiller ? Tu a chercher sous ton oreiller ?
- Non... Ah il est la !
- Tu vois ? Lui dis-je en souriant.
- Merci Breadley ! C'est à toi ça ?
Il me montre un fragment de miroir, j'imagine que c'est aussi mon fragment de mémoire.
- Oui c'est à moi, peux-tu me le donner ?
Tout à coup le fragment disparaît dans sa main et je me fait transporter quelque part.
[ souvenirs ]
- Breadley ? Ça va ?
Je suis revenu. Le petit garçon me regarde avec inquiétude.
- Oui. Je vais y aller je crois.
- Okay ! Dit-il. Bye et encore merci Breadley !
Le miroir deviens flou et le garçon disparaît. Je vois que mon reflet. Je m'allonge.
Wow....je vois. Je repense à se souvenir et m'endort.
VOUS LISEZ
La chute dans mon miroir.
FantasyNouvelle version de "Bryan du miroir" mais avec un nouveau personnage. L'histoire est relié à l'ancienne histoire ( en gros dans un autre temps, Bryan existe encore, et il va apparaître un jour ~ ) Les noms sont devant les dialogues pour dire qu'il...