Chapître 3.

175 12 2
                                    

Vrrr vrrr. J'ai un message.

De : Louis.

On se retrouve au pont ? J'ai quelque chose à te montrer, on sera tranquille, on pourra parler. Et après si tu veux tu pourrais venir manger avec moi et mes potes au MacDo?

Awww il veut que je vois ces potes. C'est choux non? Ok je me tais. Je vais lui répondre.

À: Louis.

D'accord, on se retrouve à quel heure ?

Euh beh comme tu veux.. Mais sa va pas être bizarre ? Ils me connaissent pas, moi non plus d'ailleurs..

Je sais j'avais dis que c'était choux mais bon.. Après tout Louis je le connais très peu, et si en plus je vois ses potes le même soirs.. Et d'ailleurs c'est pas "mon" pote mais "mes" potes.. J'ai peur que sa soir bizarre.. Bref. Vrr vrr. Encore, putin il est rapide.

De: Louis.

Vers 14h ? C'est comme tu veux.. Après on peux y'aller que tout les deux si tu veux, je voudrais que tu rencontre mes potes mais bon, on a le temps.

On a le temps? Aww il compte pas me lâcher. Ok je rougis. Pourquoi? Je ne sais pas mais je sent mes joues toutes rouges. Donc je vais lui répondre encore.

À: Louis.

Aww mais t'es mignon toi ! Je préfère rien que tout les deux pour qu'on apprennent à ce connaître mais c'est comme tu veux. Je me douche, je m'habille et on se voit maintenant? Ma belle-mère me gave faut que je parte de chez moi où je vais la tuée.

Ma belle-mère ne m'a pas encore fais chier mais je veux le voir donc j'ai trouver une excuse. Pourquoi je rougis moi? Ouuups il c'est passer un truc bizarre avec ce garçon. Ah il a répondu.

De: Louis.

Ok ben je m'habille alors (je suis dans mon bain). On se retrouve au pont. La tue pas elle peut toujours servir. A toute.

Quand j'ai lue son "je suis dans mon bain" je sais pas comment expliquer sa mais sa ma fais un truc dans le ventre. Je suis perverse? Non. Enfin.. je pense pas.. Faut avouer qu'il est vraiment beau ce mec, ses yeux bleu là me rendent folle, ses lèvres.. mmmmmh. Alala ce garçon est vraiment parfait. C'est bizarre d'ailleurs. Il est pas aussi beau que Zayn Malik mais bon. Zayn c'est le bad boy du lycée, il est toujours avec ses 3potes, Harry Styles, Niall Horan et Liam Payne. Ce mec c'est un pure mannequin. Il a les lèvres les plus sexy du monde, ses cheveux son si parfait, il est tellement parfait. Il le sait que je le trouve magnifique et il en joue. J'aimerai tellement me rapprocher de lui, mais dès que j'essaye de lui parlait je devient rouge comme une tomate. Bref ce n'est pas le sujet. Je vais me doucher en vitesse. Je m'habille d'un short en jean, un Marcel avec écrit "bad" en écriture noir et je met mes vans noir. Je me maquille, me coiffe et je suis partie. Avant de partir j'entend ma belle-mère jouir et un mec qui cris "encore". Elle me dégoute mon petit frère est là, moi je suis sensée être là aussi, j'ai 17ans mais quand même, je suis pas obliger l'entendre faire sa pute, si? Bon bref je part et me dirige vers le pont, sur le chemin je croise mes nouveaux voisins, je suis pose que c'est le père, il doit avoir 40 ans. Je vois une petite qui est en classe avec mon petit frère, elle s'appel Lottie je crois. Elle est nouvelle, elle a un frère je crois. Je le sais parce que Tom me raconte tout et je pense qu'il aime bien Lottie parce que il m'en parle assez souvent.

?: Bonjour !

Moi: bonjour monsieur! Vous emménager ?

?: Appel moi Jacques. Oui, ma fille est en classe avec ton frère je crois.. Tom c'est sa? Je crois qu'elle l'aime bien si tu vois ce que je veux dire.

Moi: Tom l'aime bien aussi monsieur.

Jacques: mon fils va aller au lycée au coin de la rue, tu y es toi aussi non?

Moi: Oui, il s'appel comment?

Jacques: Louis. Mais il ne serra pas dans ta classe je pense, il a 19ans, tu en a 17 non?

Moi: Ah c'est dommage, je dois y'aller j'ai un rendez-vous. Au revoir Jacques.

Je part et j'entend quelqu'un crier mon non.

?: NINA ?

Moi: oui? :je me retourne et je vois Louis qui cours pour me rejoindre. J'avais pas fais le rapprochement mais Louis est mon nouveaux voisin ! C'est bon sa non? Son père est gentil, sa sœur aime Tom. Bref revenons a nos moutons:

Louis: ah ses toi la voisine ! C'est un signe non? Ok je me tais.

Moi: awww. Bon y vas a ton fameux endroit?

Louis: suit moi.

Louis. Louis. Alala Louis. Il me donne des frissons. Donc j'ai apris qu'il avait 19 ans. Il me tire par le bras et m'emmène dans un espèce de jardin, pleins de fleurs de toutes les couleurs, sa sent vraiment bon. Louis s'assoie et me tire avec lui. Je suis assise sur lui c'est normal? Je pense pas.

Louis: tu sent bon.

Moi: :je rigole: tu voulais me parler donc? :je me sort de lui et m'assoie à côter:

Louis: oui, donc. J'ai penser a toi toute la nuit, c'est bizarre sa m'arrive jamais, quand tu me répondais aux messages sa me faisait un truc dans le ventr...

Moi: attend mais t'es un miroir ou quoi?!

Louis: :rire: je sais pas, mais c'est bizarre, j'en est parler a mon meilleur ami, il s'appel Zayn, il m'a dit que c'était comme un coups de foudre..

Je sais pas ce qui m'a le plus choqué, qu'il croit que cupidon est passer par là ou qu'il soit le fameux meilleur ami de Zayn. Je pense que c'est Zayn.

Moi: je sais pas.. C'est bizarre on est d'accord.

Louis: j'ai une putin d'envie de faire quelque chose là mais tu vas me prendre pour un fou.

Moi: montre ! Ou fais je sais pas..

Louis: t'es sûre?

Moi: oui.

You and I.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant