PRSENTATIONNSSSSS

201 6 0
                                    

SALUUUUUUT!

Je t'avoue que j'avais une présentation toute clean et tout mais en raison de fausse manip (lol) elle s'est effacée... on garde le smile :)

Bref du coup je vais aller rapido (et Razmo lol) donc je t'explique.
Du coup comme tu le sais peut être (si tu ne le sais pas sache qu'il n'est jamais trop tard☺️😭) je tiens une autre fanfiction sur Framal de L'Entourage qui est pour l'instant constituée de 2tomes dont le dernier est en cours.
Si tu sais ça et que tu l'as déjà lu, tu as vu aussi (inshallah inshallah inshallah) que je travaillais ennnn plus sur une autre fanfiction (eh ouais multi fictions la meuf). Saches que je travaille également dessus afin de te la sortir dès que possible.

Bref cessons de tergiverser.
Je te debrief rapidement, cette fanfiction sera rapide (environ 30 gros chapitres) puisque je n'ai pas voulu passer trop de temps dessus pour ne pas trop embrouiller et rendre l'histoire nulle (deja que j'suis pas sure qu'elle plaise lolilol)
Deeeee plus, elle sera composée UNIQUEMENT (t'as vu l'autorité ou pas?) de chapitres écrits (si t'as pas lu « Instagram // Framal » tu ne comprendras pas oups) c'est à dire que ce n'est pas une fanfiction en style Instagram.
Tout simplement parce que j'avais envie de changer de registre pour une fois et que j'en avais (un petit peu) la flemme de certains commentaires « critiques » au sujet de mes montages, qui je l'admet n'étaient pas toujours flamboyants mais bref.

Tout ça pour dire que j'suis assez ravie de t'entraîner dans cet univers assez spécial puisqu'il s'agit de chapitres énormément travaillés et tournés d'une façon assez spéciale.

Niveau post, j'espère être assez régulière mais comme je l'ai dit je travaille un maximum sur chaque chapitre donc ça peut mettre plus ou moins du temps, quoi qu'il arrive si je ne poste pas pendant admettons une petite semaine, ne pense pas que j'ai abandonné, c'est juste que je travaille dur pour être au plus proche possible de la qualité.

Sur ce, je te laisse ici, n'oublie pas que tu es fortement invité(e) à lâcher des petits likes et des petits commentaires afin de partager ton avis.

Le premier chapitre arrivera rapidement (dans la journée quoi)
💙💜

J'irai mieux.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant