Petit mot ^^

35 4 0
                                    

Ouai alors juste avec le nom de ce chapitre on sent que c'est naze ^^'

Avant de vous laissez lire, j'aimerais que vous lisiez ça...
Bon je sais que beaucoup de gens ne lirons pas ça parce que c'est pas intéressant et si tu es encore la ( Salut toi ;) ) je t'en suis très reconnaissante.

Je ne sais pas trop par quoi commencer...

Cette histoire, est soi une fiction, soi une réalité, un témoignage.

Les nom que j'ai utilisé ne sont pas les réel nom des personnages. Ce que je veux dire par là c'est que pour cette histoire, qu'elle soit vrai ou créé, j'ai pris des prénoms que tout le monde peut avoir, sans réelle signification dans l'histoire. Ainsi je ne dis pas non plus que toute les personnes qui porte se nom, sont comme les personnages.

Je pense poster plusieurs chapitre, car la vie nous réserve souvent plein de choses qui méritent d'être racontée.

Pour la conclusion finale, ce que j'ai retenue de cette histoire. C'est un peu (beaucoup) en vrac. Je me répète énormément je trouve et ça fais désordre, je m'en excuse.

Je m'excuse également pour les fautes d'orthographe que je fais. Ça doit être bourré de faute à en saigner des yeux. Je lit environs une bonne dizaine de fois ce que j'écris pour essayer de corriger les fautes et pour que ce soit le plus clair possible, mais quant on est nul en orthographe, on est nul en orthographe.

Je m'excuse aussi si vous trouvez ça ennuyant. Comme ce sont de long texte qui raconte une situation qui peut arriver à tout le monde, sans de passage réellement intéressant. Je comprendrais si vous trouvez ça ennuyant. Disons que c'est pas facile d'écrire quelque choses sur ça.

C'est pour toute c'est raison que je vous demanderais d'être indulgent avec la petite personne que je suis.
Sur ceux, j'espère que ça vous plaira tout de même.
Bonne lecture ;)

Princesse Sheepy 💙

Une Histoire...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant