Le réveil sonna plusieurs fois, je me rendormis. Puis quelques minutes passent, ma mère me réveilla, mais je me rendormis. Dans ce matin profond, dans cette après midi.Où je me situe sur le sol , j'observe un chanteur avec ses amis, jouer à la pétanque.A la fin de la partie, ils me regardent d'un air en se demandant pourquoi j'étais là, moi qui ne ressemble absolument pas à une personne connue.Je suis couchée sur le sol, je me mets à bouger , j'ai du mal à respirer.J'ai une lumière rouge en forme de cœur qui bipe.Un des amis du chanteur s'approche de moi,en observant, en se demandant qu'est-ce qui se passe,il fait signe à ses amis de le rejoindre.L'un crie à l'aide, lui me fait des massages cardiaques .Pendant qu'un observe l'environnement, qui est composé de terrains de jeu dans une forêt, oui on est dans un parc.Quand des gardes secours de la royauté arrivent,pour me soigner.Ils se demandent pourquoi une aussi grande intervention, l'un des amis du chanteur demanda au secours, qui j'étais.L'un des garde royal lui répondit qu'il fallait d'abord s'occuper de moi, avant de lui répondre.Pendant que le chanteur se met à côté de moi, me tenant la main. Quand les secours ont fini de me soigner.L'un des amis du chanteur redemande qui j'étais.Quand un garde secours s'apprête à répondre, je disparais.De retour dans mon lit, j'étais réveillée.
VOUS LISEZ
Le réveil reporter
Mystery / ThrillerPlongée dans un rêve . Cette fois si,j'ai pris le temps de me relire,normalement il y a presque pas de fautes !Bonne Lecture !