Chapitre 1

67 6 0
                                    


Warning❌

Cette histoire comporte plusieurs retours en arrière, ainsi que des contenus aux caractères sexuels. Je vous demande d'être attentifs pour pouvoir suivre le cour de l'histoire.

---

PDV Rosa

- Salut ! Avait-elle dit

Elle l'avait vu au loin et s'était empressée de rejoindre son meilleur ami. Elle n'avait pas vu que son ami était accompagné d'une autre présence masculine. Elle jeta un oeil à son ami avant de reposer les yeux sur ce jeune homme qui lui était inconnu. Tous les trois étaient silencieux.

- Hum... Rosa , je suppose. La voix de cet inconnu avait suscité de la méfiance face à cette dernière.

- T'es qui toi ? Avait-elle directement répondu.

Son meilleur ami, Elliot, avait immédiatement éclaté de rire face à l'agressivité soudaine de Rosa. Elle se retourne dans sa direction et instantanément un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire. Elliot était le genre de personne a vous contaminé avec sa bonne humeur.

De son côté, l'autre jeune homme avait légèrement froncé les sourcils. Il ne comprenait pas l'attitude de la jeune fille. Elle, qui était -il y a quelques secondes- "agressive " c'était adoucit grâce aux éclats de rires d'Elliot. Il les observait. Elle avait un doux sourire et un regard tendre et bienveillant posé sur son ami. Tandis qu'Elliot avait les larmes aux yeux. Sans s'en rendre compte, il avait sourit.

Après plusieurs crampes et rires, Elliot avait simplement répondu : 《 Il s'appelle Taylor 》.

Rosa DelRey Où les histoires vivent. Découvrez maintenant