chapitre 6 un changement de vie

32 3 0
                                    

C'était une villa!!
Maman- ce n'est pas la que l'on va habiter mais pour l'instant oui le temps de trouver une maison.
Moi- Mais c la maison pardon la villa à qui alors !?
Maman- de ton oncle.
Moi-Mon oncle ?
Maman- oui ton oncle!
Moi- J'ai un oncle ???
??-Bonjour Live
Maman- Bonjour Steven
Moi- Bonjour
Steven- ça doit te faire bizzard de savoir que tu as un oncle...
Moi- Ben oui mais pourquoi vous ne me l'avez pas dit?
Maman- On y a pas penser... dit elle d'un aire gêner.C'est quand même bizarre tout ça enfin bon je vais dans une chambre m'installe...
~18h30~
Je vais voir ma mère sur la terrasse quand je vois Steven et ma mère S'EMBRASSER !!!??? C'est quoi ce bordel??Je me retire pour ne pas qu'ils me voyent et monte en courant dans ma chambre. Mais pourquoi ma mère ne m'a pas dit que...ce n'était pas mon oncle...mais mon... BEAU PERE!!!!
Je me demande pourquoi elle ne me l'a pas dit ? Je redescend et cette fois si ils ne s'embrassent pas.
Maman- tu veux manger quoi ?
Moi- kebab!!!
Maman- Ok mais faut aller les cherchers.
Steven- c'est à 5min d'ici
Moi- je peux aller les cherchers si vous voulez
Maman- si tu veux ma cherue, Tien 25€ et prend des frites aussi !
Moi- ok j'y vais.
Je prend l'argent et sors je marche marche mais j'ai l'impression que quelqu'un me suis je me retourne et vois de garçons près de 40ans.je me reretourne et voit qu'ils sont toujours derrière moi j'accélère et vois qu'ils accélèrent aussi je commence à avoir peur et cour et je me tourne et ils me courent après j'essaye de couper par le champ et me cacher.apres 5bonne minute je me lève mais il n'y a plus personne.Je reviens sur le chemin pour acheter les kebabs prend mon téléphone au cas où où ils reviendraient. J'arrive et prend 3 kebabs et des frites. Je retourne vite à la maison. Ça y est j'arrive devant la maison mais je ne comprends toujours pas pourquoi ces gens me poursuivaient enfin bon j'y réfléchirai ce sour.
Maman- Tu en as pris du temps !
Moi- oui mais il mettait beaucoup de temps à les preparer.On mange et je monte dans ma chambre et m'endors.

une bad girl ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant