Chapter 6

3.9K 193 22
                                    

Étant écroulé dans ta chambre, après t'être énervé contre toi même, être malade, pourquoi ? Qu'avait tu fait ? Tu mangeais bien, tu faisais du sport, comment c'est venu ? Un cancer ! Tu avais un cancer de la peau, tu ne connaissais même pas ce type de cancer.

~~~

Cela faisait plusieurs semaines que tes plaques, en fonction de tes humeurs rougissait ou disparaissait, tout les jours il fallait que tu te soigne, seulement un jour sans médicaments et tu pouvais faire une chute, alors tu y faisait beaucoup attention, même si au fond de toi tu savais qu'il y avais peu de chance que sa ce rétablisse.

- N/M où sont mes anti douleur ?
- Je ne sais pas, ta regarder dans ta table de chevet ?
- Oui j'en ai plus.
- J'en ai pas ici moi....
- Je vais aller à la pharmacie alors.
- Tu veut que je te dépose ?
- Non je vais marcher c'est pas loin.
- D'accord à toute suite alors.

Tu te dépêcha d'aller enfilée des vêtements.

Et tu marchais dans les rues, pour regarder attentivement les personnes qui y circulait, tous était préoccupé par leur téléphone, comment dire à ces gens de vivre pendant qu'il est encore temps, découvrir chaque parcelle de c'est villes, de c'est ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Et tu marchais dans les rues, pour regarder attentivement les personnes qui y circulait, tous était préoccupé par leur téléphone, comment dire à ces gens de vivre pendant qu'il est encore temps, découvrir chaque parcelle de c'est villes, de c'est pays, que la nature nous offre, tu disais sa mais tu était pareil avant d'être tombée malade. La chance ne te souris pas aujourd'hui la pharmacie ne pouvant pas t'en donner sans ordonnance, tu dû retourner à la maison.

- Alors ? Te questionna ton meilleur ami.
- J'ai pas le droit sans ordonnance.
- Comment on va faire ?
- J'ai plus qu'a aller chez moi en chercher.
- Tu veut qu'on y aille avec Jongseok ? (Son copain).
- Non non t'inquiètes pas je vais y aller.
- Bon et bien à tout à l'heure alors. Dit-il en souriant.
- À toute.

Tu repris ton manteau et tu pris aussi tes clés et tu pars à ta voiture, tu n'aime pas trop conduire mais vu le temps qu'il y a dehors tu ne peut pas marcher.

~~~

Tu sors de ta voiture, le temps c'est un peu calmer, mais il pleut tout au temps, tu rentre en vitesse dans l'immeuble, tu enlèves ta capuche, c'est alors que tu relève la tête et vois un homme habillé de noir comme l'était ton petit copain quand il sortait.

- Hummm..... Namjoon ? Dit tu honteuse.
- Non je suis désolée je ne suis pas Namjoon mais je reviens de chez lui vous êtes ?
- T-T/P....
- Oh enchantée enfin je te rencontre. Il enlève son masque. Ils nous a beaucoup parler de toi, enchantée je suis Jin.
- J-Jin ? Alors tu est un membres des BTS ?
- Oui c'est cela....
- Namjoon est en haut ?
- Oui...
- Je repasserai plus tard alors....
- Namjoon t'aime encore ! Dit-il alors que tu ouvrait la porte pour sortir.
- Comment le sais tu ? Il a dit à sa nouvelle copine que j'était sa coloc !
- Sa coloc ? Mais...... Tu était venu pourquoi ?
- Pour.... Je suis malade et je n'ai plus de médicaments chez moi, et la pharmacie ne m'en donne pas alors je suis revenu ici, je sais qu'il y en a ici mais je reviendrai plus tard...
- Si tu veut il est tout seul, Soyeon est partit, expliquez vous, Namjoon n'est pas aussi heureux que quand il était avec toi, je ne l'aime pas trop cette Soyeon je te préfère avec lui !
- Je ne peut revenir avec lui !
- Vas-y.... Pour moi s'il te plaît, Namjoon doit être au plus haut de sa forme et s'il te vois je suis sur qu'il ira mieux...
- J'y vais mais juste parce que je suis malade ok !
- Ravie de t'avoir rencontré T/P. Dit-il en ouvrant la porte.

Tu a plus qu'à faire ce qu'il a dit, tu prend les escaliers pour réfléchir un peu, comment va tu lui demander sa ? Et si ce qu'il vient de dire était vrai, s'il t'aimais toujours ? Pourquoi ? Tu est à la dernière marche et ton cœur commence à battre dans ta poitrine, tu a envie de le revoir mais en même temps non, pourquoi n'aimerais t'il pas Soyeon ? Elle a plutôt l'air sympa ? Qu'il sois heureux !

Tu frappa à la porte et entendit des bruit de pas arrivé à la porte, le bruit des clés dans la serrure, et la porte s'ouvrir......

- T/P !? Dit-il surpris.
- Je peut entrer ?
- Oui oui vas-y.... Soyeo-......
- Oui elle m'a donné toute mes affaires, je vais chercher des anti douleur.... Ils sont toujours à la même place ?
- Oui.... T-Tu est malade ?
- Oui mais rien de grave je vais bien.
- Tu veut boire quelque chose ?
- Non ça va aller je vais rentrer merci....
- Attend ! T/P il faut qu'on parle !
- Pourquoi ? On est simplement des ancien coloc après tout ? On devrait parler de quoi ? Dit tu sèchement.
- Qu'es que tu racontes ? Et toi avec ton nouveau copain on peut en parler aussi !
- J'ai pas de copain qui t'a dit sa ?
- Soyeon !
- Et bien figure toi qu'elle ta menti je n'ai personne ! Au revoir Namjoon !
- Attend ! Te retiens par le bras. Tu n'est pas en train de dire que Soyeon est une menteuse !
- Si ! C'est une menteuse ! Maintenant je doit y aller ! Au revoir.

Tu te lâcha de son emprise qu'il avait sur ton bras et partit de ton ancien appartement, même quand tu n'est plus en couple avec lui vous arrivez à vous disputez.

~~~

Voilà un chapitre plus tôt mais j'ai l'honneur de vous annoncer mon brevet mention bien j'en ai chier, bravo à toute mes amies qui l'on eux et à mes lecteurs qui l'ont passé aussi, voilà pourquoi je poste.

~~~

Don't leave me ! [BTS - RM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant