| 1 | The return of sister

6 0 0
                                    

Bedroom of Tessa ~ 6:27 pm |
27/06/18
POV Tessa
➖➖➖

La chanson " Esskeetit " de Lil Pump tourne en boucle sur mon téléphone connecté à mon enceinte. La musique s'interromps pour laisser la sonnerie de mon Iphone la remplacer. Le nom " Mama 😍 " s'affiche.

Mama : Tessa, descends s'il te plaît, ta soeur vient de rentrer.

Et elle raccroche. Tiens, ça fait longtemps qu'on l'avait pas revu celle là. Elle est parti il y a un ou deux mois en tournée pour défilé un peu partout. Je reprends mon téléphone et éteint ma bose avant de me hisser hors du lit. Je descends les escaliers de la maisons et vois dans la cuisine les deux femmes de ma vie installer au bar. Quand ma soeur me voit, ses yeux s'illumine.

Alia : Tessa !

Moi : Salut biatch !

Elle a pas changer celle la toujours pareil. Bref, je continue a parler un bon bout de temps avec elle on se raconte nos petites vies comme d'habitude et là mama viens nous dire que ce soir elle sort avec une amie manger donc en gros y a soirée sista.

Je monte en haut chercher mon enceinte, elle connecte son Iphone et bientôt, la musique retentit dans toute la maison. Je sors l'alcool et la bouffe, Alia va chercher la chicha et on se fait une soirée comme on avait l'habitude de les faire quand elle vivait encore avec nous. Seules les bougies et quelques guirlandes de décorations restent allumées, les volets sont fermés et il y a de la fumée partout dans le salon et dans la cuisine. On saute sur les canapés en hurlant les paroles des chansons qui défilent les unes après les autres.

Quand on est trop fatiguées pour continuer, on monte en haut sans rien ranger, la femme de ménage viendra nettoyer notre bordel demain. On s'allonge toutes les deux sur mon lits, une bière à la main et on à une conversation de fonsdé.

Alia : Je veux un carrosse !

Moi : Pour avoir un carosse il faut déjà que tu sois une princesse.

Alia : Comme je fais ?

Moi : Faut que tu te trouves un prince !

Alia : Bah attends.

Elle cherche dans ses contacts et appel un Anis.

Alia : Aniiis !... Tu veux bien être mon prince ?... Géniiiial !

Ma soeur raccroche et me regarde avec un grand sourire avant de dire :

Alia : Ca y est ! J'ai mon prince !

Moi : Parfait. Maintenant je peux te donner les clefs de ton carrosse.

Je sors de la poche de mon sweat une clef imaginaire et la lui tend.

Moi : Voilà ton carrosse t'attends sur le toit sista !

Alia : Mais ça va pas sur un toit un carrosse.

Moi : Ah ouais t'as raison bah y t'attends en bas, dans le jardin.

Alia : Cool bah j'irai le voir demain parce que là j'ai la flemme.

Le reste de la soirée c'est passé à peu près comme ça et aux alentours de 5:00 a.m. on s'est endormis. Au réveil, c'était la gueule de bois. Duur. Quand je finis par réussir de sortir de mon lit, je vais voir ma tête dans le miroir. Wallah j'ai hurlé quand j'ai vu ma gueule, ça m'a fait trop peur.

Alia : Wesh mais gros d'où tu cris comme ça dès le matin là !

Quand j'ai tourné la tête pour la regarder j'ai encore hurlé. Nan mais là elle est pire que moi, on dirait elle vient de The walking dead. Mais frère faut penser à changer de tête là.

Bref, bah du coup je lui ai pas répondu et je suis partis en bas prendre mon p'tit déjeuner. Waaaa mais j'ai jurée les p'tits déj des lendemains de soirée c'est vraiment les meilleurs. Tu peux pas faire mieux. Ah si y a l'orgasme mais là c'est un autre délire. On est plus sur le même terrain.

Alia : Même plus ça m'attends pour manger.

Bah nan, elle a cru elle était qui ? La reine d'Angleterre ? Bah nan c'est juste une moche qui bave en dormant. Bref, du coup mon repas déjà entamé sur un plateau pour aller manger devant la télé. Je m'arrête net à l'encadrement de la porte du salon.

Oh.

God.

( Très ) énervé, je sors mon téléphone de la poche de mon pull. Je compose son numéro et trois bip passent avant qu'elle réponde.

Moi : Christy, t'es où bordel ?

Christy : J'suis chez moi mademoiselle.

Moi : Putain... Elle te paye pour quoi ma mère ? Bouge et ramène ton fessier et ton balais chez moi !

Alia arrive constate à son tour l'état du salon. 

Alia : Fait moi penser à dire à maman de baisser son salaire.

Moi : Nan, elle vient faire sa journée et ensuite on la vire c'est plus drôle.


Noémie & Alexia

04/07/18

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 04, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

I'm Tessa.Where stories live. Discover now