La musique n'a rien avoir avec le chapitre. Bref bonne lecture 😊
PDV LUCIEJe suis seule, je n'ai jamais eu d'amis, je suis maltraitée, je me fais frapper, je me fais torturer, tout le monde me hais.
Mec1: Salope !!!!
Mec2: Va crever !!!!
Lucie, en larme: A-Arrêter....
Mec3: Tu sers à rien va te pendre !!!!
Lucie, en larme: A-Arrêter....Ils continuent de me frapper toujours de plus en plus fort qui le laissait des gros bleus sur les épaules, les bras et les jambes. Je gemissais de douleur.
PDV ???:
Les cours étaient fini, je marchais vers le parc de Beyblade pour m'entraîner mais j'entends des cries dans une ruelle sombre. Je m'approche des cries et me cache. Je tourne discrètement la tête pour voir ce qu'il se passe. Je vois un groupe de mecs qui frappaient une fille, je commence à m'énerver et sors de ma cachette.
Mec1: Oh merde c'est le champion de Beyblade !!
Mec2: Ça craint...
Mec3: Venez on se tire !
Les trois mecs: Ouais !!!Le groupe de mecs s'en va laissant cette fille seule.
???: Pathétique !
Lucie, pleure: ........Je m'approche d'elle et la regarde.
???: Est-ce que tu vas bien ?
Lucie, pleure: Comment tu peux me demander ça alors que tu sais très bien que je vais très mal...!
???: Oh calme toi j'essaie juste de t'aider alors que d'habitude ce n'est pas mon genre d'aider les autres et pourquoi tu es seule ici ?
Lucie, pleure: Je fuis ma soeur j'ai toujours été maltraitée frapper par ma soeur...
???: Mais pourquoi tu fuis ta soeur ?!
Lucie, pleure toujours: Elle... Me torture
???: Quoi !!!!!???? Ça fait combien de temps que tu es ici ?
Lucie: 1 semaine
???: On parle mais je ne connais pas ton nom ?
Lucie: Désolé je m'appelle Lucie... Lucie Aishi... Et toi ?
Lui: Moi je m'appelle Lui Shirosagi
Lucie: Wouah je suis tombé sur le champion de Beyblade
Lui: Oui et tu es aussi bladeuse ?
Lucie: Oui mais je ne joue plus parce qu'on me frappe tout le temps...
Lui: C'est horrible... Tu vas pas rester là comme ça je vais te loger chez moi
Lucie: Ça ne te dérange pas ?
Lui: Franchement après tout ce qui t'es arrivé c'est normal que je te demande ça
Lucie: Oui tu as raisonJe l'aide à se relever et on se dirige chez moi mais elle relache ma main et elle retombe à genoux parterre.
Lucie, se tient l'épaule: AÏE !!!
Lui, se baisse pour être à sa taille: Attends je vais te porter
Lucie: ...Je la porte dans mes bras comme une princesse elle se blottit contre moi et marche jusqu'à chez moi.
PDV LUCIE
À ses côté je me sens en sécurité. Arrivée chez lui il me pose doucement parterre pour qu'il puisse ouvrir la porte. Il ouvre la porte et me laisse entrer.
Lui: Voilà chez moi...!
Rendez-vous au chapitre 2😊
Désolé pour les insultes mais j'espère que ça vous plaira...😊
VOUS LISEZ
Forever Together | Beyblade Burst | Oc x Lui | (abandon)
FanfictionHELLO !!! Je m'appelle Lucie j'ai 17 ans, j'ai fugué de chez moi car je fuis ma soeur et ma mère. Je suis seule comme je l'ai toujours été mais un jour un garçon est venu m'aider. Qu'est-ce que je ressens pour ce garçon !?!?!? BREF !!!!! C'est ma...