•Chapitre 4•

630 17 25
                                    

PDV LUI

Je passe mes mains sur ses joues pleine de larmes pour essuyer ses larmes.

Lui: C'est fini Lucie...
Lucie, en larme: Non ce n'est pas fini...!
Lui: Pourquoi tu dis ça ?
Lucie, en larme: Ma soeur Némésis... Me torture jusqu'à ce que je devienne possédée...
Lui: P-Possédé !
Lucie: Oui, elle veut que je perde la raison et si je deviens possédé, elle va m'ordonner de tuer quelqu'un de son choix et après me suicider...
Lui: J'arrive pas à croire que c'est à toi que ça arrive, on se connait pas encore assez mais tu es une personne unique, incroyable et Surtout tellement belle et mignonne
Lucie, rougit violemment: ....
Lui, caresse la joue de Lucie: Je le pense vraiment !
Lucie, rougit: Merci !

PDV ???

Je marchais tranquillement avec mon ami Daigo jusqu'à ce que j'entends une voix familière, je m'arrête.

Daigo: Tout va bien ?
???: Cette voix...!
Daigo: Je la connais !
???: C'est Lucie !!
Daigo: Lucie !!!

Daigo et moi, nous marchons jusqu'à voir Lucie et.............................................................................................................................................Lui !!!!!!!  Lui est très proche de Lucie !

???, chuchote à Daigo: Attends regarde comme je suis méchante !
Daigo, répond à ???: Ne me dis pas que tu vas...
???, répond à Daigo: Et si !

J'avance doucement derrière Lui, je pousse Lui par derrière. Ce que je voulais qu'il se passe est arrivé, je l'ai poussé pour qu'il pose ses lèvres sur celles de Lucie.

PDV LUI

Quelqu'un m'a poussé jusqu'à ce que mes lèvres se pose sur les siennes. Je garde les yeux ouvert mais elle, elle ferme les yeux. Est-ce qu'elle ressens les mêmes sentiments que moi ??
Je ferme les yeux et elle approfondie le baiser en passant ses mains derrière ma nuque, moi je lui tiens les hanches et continue le baiser. On se décolle et on se regarde en rougissant.

Lui, rougit violemment: ......
Lucie, rougit violemment: ......
Lui, rougit violemment: C'est la réalité ce qui vient de se passer...?
Lucie, rougit violemment: Oui...
Lui, rougit: Pourquoi tu as... Accepté ?
Lucie, rougit: Parce que.... Je......Je...... Je t'aime Lui...
Lui, sourit: C'est réciproque moi aussi je t'aime Lucie
Lucie, sourit: C'est la première fois que je ressens ce sentiment
Lui, sourit: Moi aussi !

Je lui caresse la joue et la regarde amoureusement, je l'embrasse en caressant doucement ses cheveux.

PDV ???

Je regardais attentivement la scène sans qu'on me voit, je regarde Daigo d'un air fière de moi.

Daigo: T'es contente de toi !?
???: Ouais !  Ils se sont embrassés !
Daigo: Normal tu as poussé Lui
???, sourit: Oui mais leur sentiment sont réciproque !
Daigo: Oooooook on va la voir ?!
???: Ok !

On se dirige vers Lucie et Lui, Lucie nous voit et elle se dirige vers nous.

???: Ça va Lucie !?
Lucie: Mégane !!!
Mégane: Ouais !
Daigo: Moi aussi je suis là Lucie !
Lucie: Daigo ! Ça fait trooop longtemps !
Mégane et Daigo: Ouais !!
Lucie: Qu'est-ce que tu fais là ?
Mégane: Avant de répondre à ta question j'aimerais savoir si tu as aimé le coup que j'ai monté !
Lucie: Kh... C'était toi qui a poussé Lui !?
Lui: Pourquoi ?!
Mégane: Quand on vous a vu Lui était proche de toi, et quand on est proche comme ça, ça veut forcément dire qu'il t'aime !
Lucie: J'aimerais bien t'y voir avec Xander !
Mégane: Tais-toi !!!!!!!
Lucie: Non ! Vengeance !
Daigo: Sinon qu'est ce que tu fais avec Lui ?
Lucie: Je suis dans son équipe
Daigo: Dans l'équipe de Lui, Lui le pire cauchemar de Shu
Lucie: Et je compte participer au tournoi !
Daigo: Quoi !!??
Lucie: Et on compte aller jusqu'en finale
Mégane: Tu as aucune chance !
Lui: C'est ça !

PDV LUCIE

Je commence à m'en aller et Lui me rejoint. Lui me prend la main timidement, il rougit et moi je sourie.

Lucie: Pourquoi tu es gêné ?
Lui, rougit: C'est la première fois que ça m'arrive de faire ce genre de chose
Lucie, sourit: Moi aussi c'est la première fois que ça m'arrive mais je ne suis pas gêné pour autant. Au contraire je suis heureuse😊
Lui, sourit: Moi aussi~

Rentrer chez lui, il me plaque contre le mur et m'embrasse j'y réponds avec tendresse. Puis il m'embrasse dans le cou, je gémis doucement Lui le remarque et laisse quelques marques, il me chuchote à l'oreille.

Lui, chuchote à l'oreille de Lucie:
Je t'aime Lucie😍~~~
Lucie répond en chuchotant à Lui:  Moi aussi je t'aime Lui😍~~~
































Rendez-vous au chapitre 5

Liberté d'expression merde !!😂😂
Pardon...😔😂😂

Forever Together | Beyblade Burst | Oc x Lui | (abandon) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant