En me regardant dans les yeux , les dents serrées
Lui : Souris .
Un journaliste : Mr Ja*** comme toute personne présente ici , j'aimerais bien savoir si tu ferais l'honneur de jouer avec Al Mountakhab Marocain au match Maroc contre L'Espagne ?Amine : Comme vous le savez je suis un lion d'Atlas , Al Mountakhab Marocain fait partie de mon sang , c'est ma famille et donc oui j'y serais et oui je ferais comme toute l'équipe notre mieux afin de rendre le peuple Marocain heureux .
Moi à voix basse : Oui bravo le monologue . (Notez l'ironie)
Je roulais des yeux quand il me frappa non limite me cassa la cheville avec son gros pieds là .
Moi : Cv pas non ?
Amine : ( à voix basse )Arrête tes gamineries , (Reprenant sa voix normale) bon prochaine question .
Journaliste : MrJa*** , comme votre fiancée est présente ici , on voulait savoir pourquoi vous étiez rapide dans votre choix ? Tout le monde là sait que vous vous êtes rencontrés y'a qu'un mois
Amine : Ma fiancée , Hajar , est une personne extraordinaire , elle est juste différente des autres , elle est posée raffinée mais aussi douce et agréable .
Je tournais ma tête tout doucement vers lui
Flashback
Moi : Dis moi que je rêve , Amine Ja*** est present là devant moi .Je serrais sa main et la secouais comme une folle , non mais Amine Ja*** est devant moi c'est quand que je perds conscience , non je vais avoir l'air d'une crotte déjà quand je dors je ressemble à rien changement du plan .
Il retira sa main et sourie . Je pris de mon sac mon téléphone et captura 212 photo je mettais mon bras derrière autour de ses épaules je souriais je faisais des grimaces un bordel quoi .
Je fermais les yeux et tirais mes oreilles ouvris ma bouche , c'est une technique que mes amis m'ont conseillé pour faire partir les nausées .
Amine: tu fais quoi ?
Je me retournais vers lui quand je m'apprêtais de parler je sentais que j'allais vomir
Moi : je .. je vais ..
Oups déjà fait
Amine : Mais .. non mais T'ES MALADE OU QUOI ?
Moi : Oh non , je suis désolé je .. je cherche un mouchoir là .
Je cherchais dans mon sac à dos je le trouvai je lui enlevais mon vomissement quand j'apercevais du rouge sur le mouchoir , noooon je me rappelle quand Minou (mon chat) m'avait griffé j'avais essuyé avec celui là , fait comme si t'avais rien vu fait comme si t'avais rien vu .
Amine : vas y arrête, donne je m'en charge , (À voix basse ) il ne manquais plus que cette petite là .
Moi : Non non non
Trop tard il me l'arracha , je fermais les yeux sachant que je vais me faire gronder
Amine : C'est quoi ça ?
Moi à voix basse : hum un mouchoir ?
Fin du flashback
Journaliste : Votre amour à cette fille se voit depuis votre façon de la décrire , mais vous Mlle Hajar , comment aviez-vous réagi à la demande de Mr Ja*** ? Et comment pourriez-vous répondre à son commentaire flatteur?
Amine se retourna un sourire moqueur le sourcil levé
Amine : vas-y réponds mi amor .
Je ressortis mon faux sourire, et me retournai vers les journalistes
Il veut jouer , d'accord .
Moi : hum alors pour répondre à votre première question , il faut dire que après mainte supplication je ne pouvais dire non .
Il se retourna vers moi brusquement , je pense qu'il avait comprît ce que j'allais faire
Je continuais : Eh oui c'était comme dans les films il s'est mit sur son genou et commençait son monologue ; Hajar je ne pourrai vivre sans toi t'es mon premier et dernier amour épouse moi , viens on pars loin on s'évade à un autre monde qu'avec toi ; mais moi je ne pourrais accepter sauf qu'il avait commencé à pleurer eeeh oui cet air d'homme froid avait disparu , oui Amine Ja.. aaay
Il m'avait brisé le pied ça c'est sûr .
Amine : excusez là elle ne se sent pas bien ces temps là , bon il faut dire que on s'est marié comme toute personne normale , et que maintenant c'est la fin de l'interview excusez nous .
Amine me prît la main , et on se dirigea vers la sortie les flash de partout comment c'est chiant . On entrait dans la voiture , une fois que celle-ci démarra il retira sa main , je soupirais et regardais par la fenêtre.
Comment suis-je arrivé là avec ce gros râleur méchant chiant au beau sourire ? Bah tout a commencé par
Flashback
VOUS LISEZ
Mariée de force à mon footeux
RomanceAllongée sur son lit à l'hopital Hajar : où est Aymen Sa maman Fatima : Benthi repose toi hbiba diali il est plus là Comment est on arrivé à ce point là ? Nous nous sommes promises de ne jamais se lacher , dans le meilleur et dans le pire Pour t...