colère

40 4 2
                                    

Ce. Sentimentt de fureur me fait oublier mon cœur.
Cette rage va haut de la de mon esprit.
Quand j'essaye de me calmer je ne fais que m' embrouiller et cela ne fait qu'empirer.
Quand je tante de m'excuser ils ne Font que me mepriser moi qui essaye d'effacer mes fautes passées. ils ne font que prolonger mes regrets, endurer ma souffrance et me démoraliser.

Moi qui n'aime pas les rencuniers ils ne font que regrouper et reciter mes chimères et erreures pourtant terminées.

Je me dis qu'ils ne merittent pas mon amitié.
Qu'ils ne font que me rabaiser et tout compliquer.
Mon cerveau est chamboulé,ma tête va exploser et mon cœur va craquer.
Ce ci serai un exploi de tolerer ce rejet et ces regrets.
Mais serait il normal de ce laisser marcher sur les pieds?

Cette phrase m'a deja été recitée
Me leçant ainsi ecraser,ratatiner par ceux qui m'avaient deja tout causer.
Je ne peux rien y faire c'est la vie pour eux en rose au fond de moi completement morose
A bout de force je n'ause me bagarer je me laisse aller comme un cachalot échoué, tout déceché.
J'ai vu des notes egues et graves et en m'aprochant des fauces notes je suis comme pocedée .
Je ne peux m'arrêter.
Je risque des mots...des mots inabituels...,des cris, des cris de rage, des coups ..., des coups de detresse pour m'enfuire de la verité, cette réalité si froide et deprimente.
un coté obscure de mon cœure qui à l'air Si pur.
Cette violance,cette phase agressive je l'écrit avec ces fauces notes que je ne peux éffacer,avec ces larmes que je ne peux secher.

Avec cette personalité que je ne pourrais changer.



C'était colère un texte reflétant une des notes d'un piano géant.

C'est ma pensé que je ne peux devoiler avec de simples mots
Pour cette raison je m'exprime en écrit


Avec cyrouta 2006

Les Saisons Des PoetesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant