Paralysé par sa beauté, je voulu me diriger vers elle pour la prendre dans mes bras ce qui apaiserai mon âme contenant une terrible souffrance.
Mais élas arrivé devant le frigo, a peine j'eu cligné des yeux, elle n'était plus la.Mon coeur n'eu le temps de comprendre ce qu'il était arrivé à ma chère Cristaline. Je detournai le regard, comme à la fin du match Allemagne - Mexique. Mais que vis-je ? N'aurais je pas vu ma si précieuse perle rare posée a côté d'un gros fils de pute de verre? La haine prena possession de mon corps, le désespoir hantait mon âme.
J'étais comme figé, un ennemi redoutable essayait donc de se taper ma femme? Je ne pu l'accepter, le regarder lui lancer des regards pervers me mettait hors de moi. Elle ne méritait pas ça, se faire avoir par une ordure pareille, je ne voulais pas qu'il lui brise le coeur. Mais malheureusement la vie nous offre parfois des combats perdu d'avance pour tester la flexibilité de notre mental.
Après avoir fermé le frigo suite à cette triste défaite (#allemagnemiskina), je marchais dehors d'un air mélancolique ultime. Que devais je faire? Mettre fin à ma vie n'ayant plus aucun sens sans l'amour de ma vie?
NON
Je n'avais pas le droit de l'abandonner comme ça, pas après qu'elle est fait retentir mon coeur que je pensais brisé àtout jamais. Elle m'eu sauvé du désespoir envoûtant mon être. Mais comment la sauver, comment? Je suis bien trop faible pour lui venir en aide...
Après avoir marché 10 km en me posant cette question qui me rendait fou, j'arrivai devant une rivière, tout ce qui a de plus basique. Mais sans le savoir j'avais trouvé la lueur d'espoir qui allais recharger les munitions de l'arme faible que j'étais. Oui, cette lueur d'espoir qui pouvait changer les choses, cette lueur d'espoir qui allait rendre mon coeur plus dur que de l'obsidienne...
Thanks to oti 😏😏😏