chapitre 1

6 3 1
                                    


Moi c'est Andrez fils unique,  ma famille a énormément d'argent mon père est DG dans une entreprise d'immobilier et c'est juste une de ses multiple occupations.

Ma mère est médecin et a une société de cosmétiques .

.... Tu sais James je m'inquiète vraiment pour Andrez il n'a jamais ramené une fille a la maison se pourrait-il qu'il soit gay ?

~~~ Non je doute fort et même s'il etait on le soutiendra. Tu sais Andrez est un bon garçon studieux,  intelligent, avec de grand projets je suis sûr qu'il nous expliquera le moment venu .

Une conversation entre ma mère et mon père je vous rassure je ne suis pas Gay je n'ai rien contre eux chacun son orientation sexuelle. Je ne suis pas Gay juste qu'aucune fille ne m'as vraiment donné envie donc non.

Bonjour papa , maman . Comment allez vous?

... Bien mon chéri et toi?

Assez bien et toi papa!

~~~ Bien mon fils.

Cool je sors faire un tour si vous me cherchez

... D'accord fait attention a toi mon amour.

Promis maman

Je sors donc de la maison et marche juste pour passer le temps. Je regarde les grandes maison autour de la notre mais celle ci reste tout de même la plus grande je marche et m'éloigne des "beaux quartiers "

Je marche depuis a peu près 45 minutes quand je me retrouve devant une maison où deux garcons sont entrain de jouer au foot sur la pelouse, une petite fille avec une poupée de chiffon. Je les regarde jusqu'à ce que le plus grand s'adresse à moi

...hey monsieur vous pouvez renvoyer la balle?

Je regarde autour de moi et constate que le ballon de foot est juste a côté de moi
Bien sûr

Je ramasse donc le ballon et le passe par dessus la grille qui n'est pas très haute. Il me remercie et je me tourne pour continuer mon chemin quand une voix les interpelles

... vous venez?  Le repas est servit

Ils se précipitent dès lors a l'intérieur et celle ci vient porter la petite a la poupée elle se tourne et remarque ma présence elle me dévisage et rentre chez elle . Et moi je continue ma route
J'arrive dans un parc ou je m'installe et regarde les enfants jouer je passe mon après midi ainsi et me décide à rentrer a la maison.

...Monsieur je vous fait monter le repas?

Non Anne merci je vais manger en bas et stp ne m'appelle plus Monsieur.

...Desolé Andrez je mets donc la table!

Non je viens manger a la cuisine avec vous.

... mais si votre mère vous trouve on aura des problèmes 

Elle est au travail et je n'ai pas envie de manger seul.

...D'accord.

Je me dirige donc vers ma chambre  le temps qu Anne prepare la table prend une douche rapide enfile une culotte et un polo et descend l'ambiance avecles employés a toujours été la meilleure on rigole on mange sans se soucier des couverts utilisés on discute tout en mangeant et on parle d'autre chose que des affaires.
Avec mes parents c'est aussi cool sauf que je préfère nettement le repas avec les employés.

Après le repas je monte dans ma chambre et lit un roman j'adore la lecture c'est sûrement pour ca que je suis aptes a garder mon self control ca me permets de m'évader j'ai deux vrai amis lisa et Chris initialement je suis ami avec Chris et Lisa est sa petite amie donc on a sympathisé elle a essayé plusieurs fois de me casser avec une de ses amies mais échec total;pour elle je me sentais mal alaise vu qu'ilssont en couple mais ca ne me dérange pas. Demain je dois aller au travail je suis en stage dans l'entreprise de mon père travailler avec lui est assez plaisant je l'avoue à part les secrétaires et les stagiaires qui me regarde avec envie.

Donc je me couche et m'endors pour demain

Deux moisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant