Chapitre 2:

11 0 0
                                    

Média= Aaron.

PDV Aaron:
Après cette putain de fête chez frank, je décide d'aller me bourrer la gueule en boîte, comme dhab, j'arrive dans la boîte en mode beau-grosse. Je me dirige vers le bar quand une salope bouree renverse sa vodka sur moi. Je put c'est affreux.
Je la prend par les cheveux, elle couine, je l'emmène au toilette et je lui ordonne de me nettoyer ça !

Moi: NETTOIS ÇA ! - abois-je.

Elle: oui.. - apeurée

Évidement ce joli nettoyage dans les toilettes, finis en actes salles. Quelle est bonne ! Nous finissons notre petit manège dans les chambres au dessus de la boites.
En pleins milieu je me rend compte que je ne me suis pas protégé. Merde !
Je la repousse mais elle me saute littéralement dessus, bon bha qu'elle viennes pas se plaindre si elle élèvera un morpion dans 9 mois. La nuit sens suis. J'attend qu'elle dorme et je m'éclipse, eh oui je suis un salaud et alors ?
Ça faisait des semaines que je n'avais pas eux de relation sexuelle. Et puis elle ne m'a pas repoussé alors, autant en profiter.

Il est 5H45 et je marche dans les rue, dans 30 minutes je suis sance me réveiller et me préparer pour aller en cours. Je rentre enfin chez moi, il est 6H15. Pas la peine de dormir.
Je vais prendre une douche froide pour me sentir propre et je m'habille tranquillement puis je descend devant s télé en attendant l'heure de partir pour le lycée.

PDV mat:
Il est 5H15 du matin, mais mon cher boss (chef du gang) m'appelle pour me décrire le plan de samedi.

|| Appel entrant du boss ||
Boss: Mat, j'ai des informations importantes pour ce week end. Merci de les noter afin de les communiquer à tes amies.

Et il m'explique de plan de A à Z. Je note tout soigneusement et raccroche.

6H00, pfff. Génial la « nuit ».

Je descend manger puisque je n'ai que ça à faire. Et je vois que Aaron est connecté. Je décide donc d'entamer une conversation avec lui ..

PDV Aaron:

[ Matthieu Hanks vous a envoyé un message ]
Je clique sur son message.

Matthieu: Yo bro, tes réveille ?

Oh Bha non non mon tel s'est connecté tout seul. Defois je me demande si il a un cerveau.

Aaron: Non bro, mon téléphone est possédé.

Matthieu: Connard ! Comment ça ce fais que tu sois réveille à cette heure toi ?

Aaron: Plan cul et pas le temps de dormir.
Et toi ?

Matthieu: pareil. Bon jvais me laver a toute.

Matthieu et moi sommes amis depuis l'école primaire. C'est un gars bien. C'est pour ça qu'il n'aime pas que je sois un tel salaud avec les filles. Mais bon, c'est la vie. Pas la sienne.

PDV Mat:
Précédemment.
Aaron: Plan cul et pas le temps de dormir.
Et toi ?

Matthieu: pareil. Bon jvais me laver a toute.

Aaron n'est pas au courant que je fais partis d'un gang. Lui nest pas membre d'un autre. Pour entre dans un gang c'est souvent de famille et de relation. Or aaron n'en a pas de serieuse, Il couche avec la première venue et la laisse en plan. Typique du bad boy ! Bref, Nous sommes très peu dans le lycée car l'es gang ennemis on peur de nous. Personne ne veut nous fréquenter de trop près.

7H je pars pour le lycée.
Je n'ai pas de nouvelle de Sam. Étrange.
Mis à part l'appel d'hier plus rien.

Je mets mes écouteurs, prend mon sac. Et je lance ma musique favorite du moment, Santana de Alonzo.

Arriver au lycée je rejoins Alexia, Paul et Cindy. Mais pas de Sam. S'en ai trop je décide de l'appeler. Mais je tombe direct sur messagerie. Alexia me dit de ne pas flipper qu'elle va bien mais quand on est amoureux d'une personne, ne pas s'inquiéter est impossible. Parce que oui, j'aime Sam depuis mes 8 ans ..

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 18, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

I need you.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant