présentation

174 23 5
                                    

Alors je m'appelle Diana et j'ai 19 ans... Je suis d'origine africaine de père et américaine de mère quel joli mélange vous ne trouvez pas ? Mdr... Ce qui veux dire que je suis métisse. Physiquement je ne suis pas mal du tout 1m70 de taille j'ai des cheveux assez long qui m'arrive au dessous de mes épaules un visage plutôt attirant des yeux noisettes. J'ai des formes généreuses je suis musulmane pratiquante et je ne suis pas encore voilé. Niveau caractère je suis gentille mais pas plus si tu me cherches c'est la merde je ne tolère pas trop si c'est pas professionnel.J'ai mes deux parents alhamdoulillah et une petite sœur macha Allah... Je préfère être indépendante ce qui veux dire que je vis dans mon propre appartement qui est composé de deux chambres une salle de bain une cuisine et une terrasse.
Alors les prestations mdr...

Mon père Mohamed il à 47 ans mon roi.😃 Il est gentil avec nous attentionné souriant mais exigeant mdr. Je l'aime beaucoup

Ma mère ma reine Aisha 42 ans la plus belle de tous voilé Macha Allah mon modèle i.a je l'aime beaucoup ma reine😘

Ma soeur Soraya 16 ans bientôt 17 ma prunelle elle vit avec mes parents et vient me rendre visite des temps en temps.

Et enfin mes deux amis Maria et Leila elles ont aussi mon âge on s'entend très bien.

Rendez-vous ce soir pour le premier chapitre mes amours

J'espère que l'histoire vous plaira
Bisous😘et n'oubliez pas de voté mes amours

chronique de Diana: Ma rencontre avec cet hommeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant