Dring dring ⏰
Je me fais réveillé par le sonnerie de mon téléphone. Il est 9 heure et j'ai une journée assez chargée pour un lundi...
Je vais dans la salle de bain pour prendre mon bain puisque aujourd'hui je commence mon boulot à 20h.Je nettoie toute la maison et fais à manger pour moi puisque je suis seule. Il est déjà 14h lorsque je décide d'appeler mes best en conférence
📱Appel sortant
Leila: allô hbiba ça va?
Moi: alhamdoulillah bb et toi?
Maria: et moi je passe pour du beurre?
Nous: mdr
Moi: non même pas ma belle. C'est juste pour vous demandez est-ce que ça vous dit qu'on part au CC ?
Leila: ouiiiiiiiii pourquoi pas?
Maria: oui je suis partante
Moi: génial rendez-vous à 15h à l'arrêt de bus alors
Eux: super salam
Moi: salam
📱Fin de l'appelJe pars donc me préparer pour rejoindre les filles. Après avoir pris mon bain lissé mes cheveux à la va vite un peu maquiller le visage je me suis habillée vite fait avec un slim taille haute blanc une chemisier bleue mes chaussures et mon sac à main je me suis parfumé et hop c'est parti pour retrouver mes best
Il est déjà 15h05mn elles ne sont toujours pas encore arrivée. Après quelques minutes je les vois venir ça m'a direct donner le sourire aux lèvres mdr. Arrivée à mon niveau elles m'ont sauté dessus mdr.
Le bus arrive on monte et direction le CCArrivée là-bas on commence les boutiques... Au final j'ai achetée trois slim quatre chemise et deux paires de chaussures.
Il est déjà 18h50mn donc on retourne prendre le bus pour rejoindre notre cité.
On prend congé l'une de l'autre et chacune part pour ses occupations.
Arrivé à l'appart je pars me préparer pour le travail puisque je commence dans 40mn il faut pas que j'aille en retard sinon je vais passer un mauvais quart d'heure par la responsable du personnel.Il est déjà 19h50mn lorsque j'arrive à l'hôtel alhamdoulillah je ne suis pas venu en retard... Je pars dans les vestiaires me changer pour me mettre en tenue de travail.
Je commence le travail après le contrôle du responsable.
Après deux heures de ménage dans différentes chambres je me suis rendu dans les toilettes pour me rafraîchir un peu le visage. C'est là que je surprend kaina la réceptionniste entrain de parler avec Dounia une fille de chambre...
Dounia: qu'est ce que tu as? Pourquoi tu as l'air inquiète?
Kaina: t'inquiète ce n'est rien... C'est juste que je viens d'avoir un coup de fil pour une réservation.
Dounia: mdr tu es inquiète à cause d'une réservation? Mais tu en fais toujours c'est ton travail ma belle
Kaina: mais la réservation ne viens pas de n'importe qui. C'est le fils du plus grand homme d'affaires de new York qui arrive demain pour s'occuper des affaires de son père ici et c'est n'est pas n'importe qui.
Dounia: ah je vois mais c'est n'est pas la première fois qu'on reçoit des grands personnalité aussi
Kaina: mais tu ne comprends pas d'après les rumeurs cet homme est orgueilleux prétentieux et très beau mdr mais il est méchant on ne doit pas le regarder dans les yeux tu comprends maintenant?
Dounia: parfaitement... Ne t'inquiète plus pour ça tout va se passer pour le mieux.
Ah donc on recevoir des clients ce qui veux dire plus de ménage pfff quel galère...
J'ai fini mon service à 2h donc je rentre chez moi pour me reposer puisque demain je dois me rendre au travail à 15h pour l'arrivée des ce fameux homme d'affaires pfff. Là je suis crevée après m'être déshabiller je pars directement me coucher je suis fatiguée et je sens que la journée de demain sera longue.
C'est tout pour aujourd'hui mes amours💋 j'espère que vous allez aimé. N'oubliez pas de:
Voté💕
Commenter💕
Et pour finir partager
VOUS LISEZ
chronique de Diana: Ma rencontre avec cet homme
Adventureje m'appelle Diana, j'ai 19 ans. Je suis fille de chambre dans un hôtel... Et ma rencontre avec cet homme m'a pas beaucoup faciliter les choses... Entre guerre, haine, amitié,trahison et enfin amour venez découvrir mon histoire. bisous😘 mes amours❤