Chapitre 1

33 4 0
                                    

Bienvenue sur notre toute première fiction ! Comme c'est la première fois que l'on en écrit une, soyez indulgent s'il vous plaît aha. Oui oui, c'est bien écrit ''notre'' car nous sommes trois a l'écrire ! Comme la photo de couverture et la description le montre si bien, la fiction sera sur Sabrina Carpenter la magnifique chanteuse et actrice mais aussi sur le plus beau gosse des acteurs, Dylan O'Brien ! Voilà alors j'espère que ça va vous plaire !

_______________________________________

-Coucou mamie !

-Coucou pumpkin !

Pumpkin est le surnom que ma grand-mère m'a donné a ma naissance parce que j'avais des grosses joues, comme une pumpkin (citrouille) !

Après 3 ans je retrouve enfin ma grand-mère. Elle m'avait tellement manqué ! On était très proche avant mon déménagement à New York..

-Donne moi tes bagages je vais les monter dans ta chambre

-Non c'est bon laisse je vais m'en occuper mamie

Je montais mes bagages en haut et redescendit aussitôt pour rattraper le temps perdu avec ma grand-mère.

-C'est fou comme tu as grandis !

Oui, il faut savoir que je suis très petite de taille alors pour le peu que je grandis, on le remarque tout de suite !

-Je vais prendre sa pour un compliment, nous nous mettons a rigoler suite a ça

-Alors ça va depuis.. Ton père ?

-Mouais, enfin il me manque tout les jours comme maman

Ma mère est morte dans un accident de voiture a mes 14 ans , c'est pourquoi mon père a décidé de déménagé a New York. Et j'ai dû laisser tout mes amis derrière moi. Spécialement un, Dylan.. On était meilleurs amis, on se connait depuis qu'on est nés, nos parents se connaissaient depuis longtemps. Mais depuis mon déménagement nous avons perdu contact...

Il y'a quelques mois mon père est mort dans une fusillade, il était militaire. Donc n'ayant plus aucuns parents, je suis obligée de retournée dans la ville de mon enfance, chez ma grand-mère. C'est là que j'était la plupart du temps avant que je parte pour New York. Dylan habitait la maison juste en face. Je me demande si il vit toujours là ?

-Tu sait si Dylan est toujours là ? Décidais-je de lui demander

-Non pas du tout, il n'est plus là depuis un ans

-Tu sais où il est parti ?

-Je sais pas ma belle, désolée..

Deux heures après avoir parlé de ce que nous avions fait pendant que nous étions loin l'une de l'autre, je décide donc d'aller me coucher.

-Bon, moi je vais allez dormir le voyage m'a achevé !

-Viens manger avant

-Non j'ai pas très faim merci

-C'était pas une question, viens manger !

Je rigolais et allais m'asseoir. Ma grand mère et la nourriture...

Après avoir mangé, je lui fit un bisou sur le front en lui souhaitant une bonne nuit et monta à l'étage. Je décide de poster une photo sur IG avant d'aller me douchée et ensuite me couchée.

📸SabrinaAnnLynn

                                                                                           "'Home sweet home😪💤''

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

"'Home sweet home😪💤''

Je met mon réveille à 6h car demain je reprend directement les cours.. La vie est tellement cruel..

_______________________________________

Chapitre court comme c'est le premier, les prochains seront plus longs, promis ! J'espère qu'il vous a plût, n'hésitez pas à laisser un vote !

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 02, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Les retrouvaillesWhere stories live. Discover now