story, 1

92 30 16
                                    



7h du matin, j'suis déjà réveillé, va savoir pourquoi en vrai.
C'est la rentrée aujourd'hui et j'pense que je vais sincèrement pas assumer de revoir les sales gueules de mes profs.

J'decide de snaper un peu mes potes, histoire de m'occuper un peu avant d'y aller, j'ai une demi-heure devant moi putain. Ça me soule, vraiment. J'soupire un bon coup et j'me lève de mon canapé, bien deter a me faire plus bg qu'actuellement.

J'ai envie de faire des ravages, qu'on tombe sous mon charme, d'me sentir frais quoi. Même si c'est sûrement les filles qui vont kiffer, c'est tant pis pour elles. J'suis pas hétéro, désolé d'aimer la bite, comme vous demoiselles.

Bref, après ma magnifique préparation de futur fuck boy, j'reçois un message de Taeyong, mon meilleur pote, lui j'sais qu'il sera toujours là quoi qu'il arrive et qu'il m'accepte comme j'suis.

Les autres gars aussi hein, mais eux sont beaucoup plus taquins avec ça, au début ça m'embêtait mais j'me suis habitué au final, mais Taeyong reste toujours la personne à qui je dis tout.

Par le passé je pensais même ressentir quelque chose autre que de l'amitié pour lui, mais je me suis rendu compte que non. Taeyong est mon meilleur ami et ça ne sera JAMAIS autre chose.

J'regarde l'heure, 7h44. Exactement le moment de partir tiens, j'enfile mon sweat rose pastel, ouais c'est rose, pourquoi tu juges ?

En vrai j'ressemble de fou a un gonz fan d'anime, cheveux clairs, souvent en pastel, visage efféminé, alors que j'ai une bite quoi. Pas toute ptite si tu veux tout savoir. J'passe pour un gars cute et sympathique mais mes potes savent que c'est pas le cas.

J'sors de chez moi, me dirigeant vers l'immeuble de Taeyong, j'espère au moins qu'il est prêt... Je vais lui envoyer un message pour être sur.

Taeyong

descend de chez toi j'arrive

Ça marche

Sa réponse était rapide, j'ai fais quelques pas et j'entends la voix trop familière de Taeyong m'appeler, j'ai directement souri, après tout, il m'a grave manqué !

-WESH GROOOOS

- WESH WINWIN BROO

On s'aime trop en scred, mais comme j'lai dit, juste de l'amitié. Taeyong est bi ok, mais on s'est juré de ne jamais avoir de sentiments l'un pour l'autre. Pour ma part cette promesse me dérange pas, je me vois mal sortir avec lui actuellement. Contrairement à avant mdr.

On avance vers le lycée ensemble, discutant de banalités, espérant être dans la même classe, à voir si ça arrivera.

- LE PD !!

J'ai reconnu la voix de Mark, ce p'tit con. Il a nous a salué à fini le chemin avec nous.

Nous arrivons enfin devant l'établissement, j'me suis directement dirigé vers les feuilles de classe, j'ai salué personne, même si plusieurs ont voulu venir discuter. Pas le temps pour vous.

J'regarde finalement ces putains de panneaux cherchant désespérément ma classe.

- Excusez moi ? Vous voulez de l'aide ?

J'me suis retourné, la voix inconnue de mon interlocuteur m'a intrigué.
La personne qui me fait face est un jeune homme, la vingtaine, très classe, avec une coupe assez enfantine et les oreilles décollées. Sa voix rauque fait contraste avec son physique plutôt mignon.

C'est beaucoup pour une première impression non ? J'ai l'habitude d'analyser les gens, un passe temps écoutez mdrrr

- Euh ouais, je trouve pas mon nom sur les listes...

-Tu t'appelles comment ? Je vais t'aider.

J'ai aussi remarqué que cet homme me regarde dans les yeux, c'est rare de voir quelqu'un aussi fier de soi pour regarder les gens directement.

- Dong Winwin.

-Hmm, vous dans ma classe, je me suis déjà rappelé du nom de tous les élèves de ma classe pour leur dire directement qu'ils sont avec moi haha

- Est ce que il y a un Lee Taeyong ?

La présence de ce prof en scred elle m'impressionne, il en jette de ouf, j'suis sur c'est un prof que t'as grave envie d'écouter quand y parle, rien que là, j'aime déjà l'écouter.

- Lee Taeyong ? J'me rappelle pas de ce nom... je vais sortir ma liste attends...

Pitié faites qu'il soit avec moi PITIÉÉ

-Non, pas de Taeyong, juste un Taemin

-Ah...

-Désolé ! Bon vous me suivez ? Tu seras déjà en classe comme ça

-Ok

J'suis donc parti vers sa salle, une fois arrivé j'ai vu personne dedans, juste lui et moi, ça parait banal pour certains, mais pas pour moi. Ce mec est plutôt beau et même si j'le connais pas, y me fait de l'effet rien que grâce au physique.

- Vas-y, installe toi, t'es le premier comme tu peux le voir

J'hoche la tête et pars m'installer près de la fenêtre, ma place habituelle quoi, puis j'ai sagement attendu l'arrivée des autres élèves.

- Donc toi c'est Winwin c'est ça ?

J'ai relevé mon regard vers lui, il me fixait encore, j'ai senti la gêne m'envahir, en même temps être fixé c'est pas top quoi

-Ouais, et vous ?

J'le fixe, j'vais jouer au même jeu que lui, voir si ça lui fait quelque chose d'être fixé.

- Mr Huang Lucas, mais je préfère qu'on m'appelle Lucas

-Ah d'accord...  Lucas

Il me sourit, et je me re concentre sur ma table, en même temps y'a que ça à faire... bruh. Les autres élèves arrivez svp.

Pile à ce moment là, j'entends un vacarme d'élèves entrer, dont la majorité que j'connais pas, super.
J'soupire un bon coup et j'les regarde entrer, et j'vois un gars que je connais que trop bien arriver vers moi...

- WSH MON PD

-Mais ? Mark... Pourquoi t'es là ici c'est les terminales jpp je-

-Tgl j'ai fugué, j'ai même ajouté mon nom à ta classe

-Tu m'fatigue

-Jtm sale gay

- Pas moi sale hétéro.

Il s'installe à côté de moi en rigolant , j'ai entendu des gens se moquer du fait qu'il « m'insulte de pd » mais mdr blc.


Et pourquoi ce prof est encore en train de me regarder ?





A SUIVREEE 💙

- ᴅᴇᴀʀ ᴛᴇᴀᴄʜᴇʀ [NCT]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant