Je mets la dernière touche de rouge à lèvres sur mes lèvres , me parfume puis je cours dans ma chambre pour voir mon téléphone qui sonnait en boucle depuis 5min .
---Conversation téléphonique---
- Allo ? Dis-je en callant le téléphone entre mon oreille et mon épaule tout en rangent mes affaires dans mon sac.
- Mais t'es sérieuse putain ? Je t'attends depuis 40min. Me répondit ma meilleure amie.
- J'arrive dans 10min wallah . Vas y je raccroche bisouuu.
--- Fin de la conversation ---
Je prends mon sac et mon portable puis je sors de chez moi pour rejoindre Sarah qui m'attendait au restau.
J'attendais désespérément un taxi depuis une dizaine de minutes mais en vain. Aucun taxi n'est aux alentours.
Puis , une magnifique Range Rover s'arrêta devant moi. La vitre se baissa laissant apercevoir un jeune homme de la vingtaine.
Il était brun , grand , musclé avec une barbe de deux trois jours et les cheveux rasé. Il était pas très beau genre les baddies qu'on voit sur Instagram mais il était très attirant.
-Monte je te dépose. Me dit-il sans même pas me regarder.
- Pardon ?
- Arrête de faire la difficile. Je sais que tu meurs d'envie de monter. Allez j'ai pas le temps. Dit-il avec un sourire coin
- Bah va ta faire enculer clochard. Dis-je avant de courir pour arrêter le taxi qui arriver.
Je monte dedans et lui indique l'adresse du restau.
Bref , je rejoins ma copine. On se pose au restau , on rigole , on mange on snap. Puis ya le mec de la Range qui se pose dans la table en face et il me fixe avec un regard insistant sans détourner les yeux une seule seconde.
J'étais grave mal à l'aise mais je fais comme si de rien n'était et j'évitais de le regarder.- T'as vu l'mec il te fixait depuis talheur. Me dit Sarah
-oue grave . Il est venu me draguer puis on s'est embrouillé et tout.
-ah chaud . Mais par contre il est trooop sexy le mec
-mdrr ta vuu mais dommage il sait pas parler. Ça gâche tout.
- toi les thug love tu connais pas
- lol tu sais très bien que je déteste ce genre de mec. J'aime bien les mecs respectueux qui savent s'exprimer. Les voyoux non merci c'est pas mon truc.
-je sais , je sais . Azy viens on bouge au cc.
- Dacc. Va préparer la voiture je vais payer.
Donc je vais à la caisse , je demande à la meuf l'addition et la elle me dit :
- Le monsieur là-bas à déjà payé pour vous. ( en désignant le mec de la Range )
- Quoi ? Vous êtes sur ? Vérifiez svp s'il a payé pour moi ou c'est pour quelqu'un d'autre.
- Je suis sur qu'il a payé pour vous et je précise qu'il a dit je paie pour la jolie demoiselle qui porte le pantalon large à carreaux.
Je vérifie si je portais vraiment un pantalon à carreaux et c'était le cas. Je la remercie et je vais le voir.
-Pourquoi tu paies pour moi ? Dis- Je sèchement
-oulaa la politesse.
Il sourit encore.
- Écoute si tu croix que je n'ai rien à foutre de ma vie à part m'embrouiller avec toi tu te trompes. Alors je te le demande gentillemnt. Laisse moi tranquille !
- Je n'ai aucune intention de m'embrouiller avec toi Selma.
-D'ou tu connais mon nom ?
- Ça te dit je t'invite au restau ce soir? Histoire de me faire pardonner pour tout à l'heure. Dit-il encore avec ce sourire en coin.
- Non j'ai pas envie. Tes excuses gardes les pour toi. Et j'ai assez de sous pour me payer un restau. Dis-je avant de lui jeter qlq billets sur la gueule.
Puis je tourne les talons et vais chercher Sarah.
--PDV de Riad---
Après qu'elle a jeté les billets sur la table, elle s'en va en claquant ses talons me laissant une belle vue sur son boule qui chamboule.
Aucune femme ne m'a déjà repoussé à part celle là.
Cette femme est magnifique et elle sera mienne.
------Vous en pensez quoi ??dites moi en commentaire svp.
Bisouu
VOUS LISEZ
Viens Illuminer Mes Ténèbres , Princesse 🥀
DragosteC'est une histoire de mariage forcé !! Lisez et jugez par vous même. Bisouu